Sh4k3rM4N Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Bonjour, j'ai un ami qui fait des composition avec le logiciel guitare pro. Je trouve cela pas mal ce qu'il fait et j'aimerai pouvoir les écouter, mais sans passer par ce logiciel. Sauriez-vous s'il existe un logiciel (gratuit) permettant de les encoder en mp3 (je sais pas si ça se dit comme ça), afin de pouvoir les écouter comme n'importe quelle musique au format mp3? (sans devoir passer par un logiciel annexe, afin de pouvoir les écouter sur mon pc ou sur un baladeur mp3 par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Faudrait déjà savoir avec quel format ce logiciel travaille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 et est-ce que ce logiciel ne possède pas une fonction d'export vers un format usuel de musique ? ça semblerait logiciel (pour le titre : Guitare Pro, question sur le format des fichiers de sortie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Tu peux exporter , à partir de Guitar Pro , les titres en Midi ou en fichier .wav ( audio ) L'extension de fichier de Guitar Pro est .gp4 ( pour la dernière version ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posted October 24, 2005 Author Share Posted October 24, 2005 Oui, les extensions de fichiers de guitare pro sont bien en .gp4 il me semble. Mais j'ai pas tout compris, ça se passe comment pour exporter les fichiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Tu peux le faire dans le logiciel Guitar Pro ou bien avec l'appli java DGuitar ( http://dguitar.sourceforge.net/fr/index.html ). ( Appli java qui est gratuite ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.