kiceki1 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je vend cette alimentation avec les deux ventilateurs bruyants et verts changés par des antec tricolor plus silencieux. 90 in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 rev 2.01 bien sur (dernière avec branchement pci-e et alim cm nouvelles générations - nf4 pas exemple), tesions réglables - exemplaire et stable contrairement à ce que dit (les seuls) mat.be. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu es d'où ? raison de la vente ? facture ? ventilos d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bastia raison j'ai une fortron : silence complet facture oui ventis changés : oui par des antec tricolores beaucoup plus silencieux et plus beaux que les venti verts beurk et bruyants :) que je peux fournir en cas de sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 branchés sur un rhéobus ou un fanmate c'est un régal de silence pour une powerstream par rapport à la turbine de l'original les cfm sont identiques mais le sons...bref le défauts de la powerstream corrigé et à ce prix là c'est une affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 elle m'intéresse, c'est clair, mais je ne veux pas de problème avec le SAV, c'est pour cela que je te demandais si tu avais ceux d'origine tu as des tofs avec les mods que tu as apporté ? et puis aussi histoire de voir l'état de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 laisse moi ton mail en mp et je t'envoie ça ce soir :) pas la peine la photo est là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 http://img480.imageshack us/my.php?image=dscn00291im.jpg voolà le petit fil gris à côté c'est pour le monitoring, sinon j'ai toutes les pièces d'origines la boite etc... regarde pas le bordel, j'ai plus de cpu et je monte un LPDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ça ne te dis rien que je suis le cousin de kreateur sur noky et que j'ai démissionné ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ça ne te dis rien que je suis le cousin de kreateur sur noky et que j'ai démissionné ? lol alors sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ok :) tu vois le sang ça compte d'avance je n'aurais pas fait affaire avec toi, c'était pour confirmer ce que je pensais et avais dit sur noky lol. eu baby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ok :) tu vois le sang ça compte d'avance je n'aurais pas fait affaire avec toi, c'était pour confirmer ce que je pensais et avais dit sur noky lol. eu baby. disons juste que je préfère éviter les arnaques & Cie je pense que tout le monde en ferait autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.