olio Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut a tous Je n'arrive pas a acceder a ma page de php nuke sur mon ftp FREE pourtant j'ai tout bien remplie ds le config.php regarderCLIQUEZ ICI MERCI D'avance pour voss reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Vérifie que les fichiers cités sont bien présents. Par exemple un fichier lang-.php, ça me paraît un nom pas très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai re-uploader tout les fichiers ... Impossible de se connecter a la base de donées..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Peux tu mettre ici ton fichier config.php? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Problème Résolu Des Fichiers manquant Merci Pour votre aide a tous ! (enfin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.