Luce Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Voila je vends mon pc et lecran si desiré (prix a debattre pr lecran) L'ecran est TFT 17" Hyundai datant d'il y a un an :) Le pc est quand a lui : Carte mere: Asus p4p800 SE (datant d'il ya deux mois, encore garantie :) Processeur : Pentium 4 3.00Ghz E (datant d'il ya deux mois encore garantie) processseur avec un ventilo zallman Carte graphique : Radeon 9800 XT sous ventilo zallman (datant d'il y a un an pr la carte et 4 mois pr le ventilo :) 1Go de ram samsung Alimentation Ernmax 450Watt (datant d'il y a six mois) Lecteur DVD samsung graveur samsung lecteur de diskette Boitier lanboy neuf avec deux ventilo de douze cm, a l'avt en extraction a larriere en entré d'air (fin sa vous pouvez le changé sa prend deux sec ^^) DD maxtor 40Go 7200RPM (datant d'il y a un an) Le pc fonctionne sans aucun probleme, en vente que étant etudiant jai besoin d'un pc portable :) Voila je met le pc a 800€ prix a debattre, je le livre si bsoin sans frais port si destination rapproché. Je suis du 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est quoi le modèle de l'ecran? et la ram pc 3200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui les ram son bien des pc3200 Le modele de l'ecran est un L70N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 A mon avis tu ferai mieux de vendre pièce par pièce. Ca partirai mieux. Je t'ai envoyé un mp pour propal. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bah le probleme dune vente piece par piece cest que jsuis pas sur de tout vendre et sa part plus lentement et jdoi me retrouvé pdt un moment sans pc :( Donc si vraiment jai pa le choix ... Mé bon jprefere patienté un peu et voire :) Si plusieur proposition de piece par piece vienne sajouter a la tienne, surement que jopteré pr cette option donc voila je reste ouvert a tte proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 un petit up on sais jms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je te prend l'ecran 120euro peut etre (faut que je vois avec ma femme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bah avt de vendre l'ecran jaimeré vendre le pc En piece detaché ou entier peu importe mé le vendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.