Aller au contenu

Plus internet !


Messages recommandés

Voila je vient d'avoir un nouveau pc !!

J'ai tout bien installé internet fonctionnais et j'ai joué à far cry ( c'est dur :fumer: )

et quand j'ai voulu me reconnecter a internet la fameuse page : impossible d'afficher le page demandé !!! ;)

j'ai redémaré l'ordi, pareil, je suis parti débrancher et rebrancher le routeur, pareil. Alors que sur les deux autres pc de la maison tout fonctionne nikel !!!

C'est un réseau filaire et la connection est marqué activer !!

Voila si quelqu'un a une solution ou des questions je suis prenneur !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour "pinguer" (je sais pas ce que ça veut dire ) ??

EDIT: Alors j'ai trouvé comment faire un ping et toutes mes adresses corresponde sauf les adresse IP qui change à la fin.

Donc je pense que normalement c'est bon et qu'il n'y a pas de problème à ce niveau.

Si je me trompe dite le moi.

Mais comment résoudre mon problèe si ça ne vient pas des adresses IP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops::roll::non:

Eagle4_92--> quelques petites questions:

-Tu ping les PC?

-Le routeur?

-Le Pc qui fonctionne pas?

Si tes IP sont dans le même rang, et que le masque correspond, c'est bon.

-Au fait t'a pensé a verifier les fichier log de ton firewall quand t'essaye d'aller sur le net?

-Tu voie les requet partires?

-Tu les voie revenires?

:chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait le ping des pc et les IP sont dans le même rang et le masque correspond. Par contre le routeur je sais pas coment je peux faire.

Mais les 2 autres pc du réseau vont sur internet donc je ne pense pas que ça vienne du routeur.

-Au fait t'a pensé a verifier les fichier log de ton firewall quand t'essaye d'aller sur le net?

-Tu voie les requet partires?

-Tu les voie revenires?

Je ne sais pas ce que c'est les fichiers log du firewall (Kerio) ni les requet. :eeek2:

Est ce que si je fais une restauration du système ça peut marcher, comme avant ça fonctionnait ??

EDIT: C'est bon je suis sur internet, c'était Kerio qui avait bloqué la connection puisque je l'ai desinstallé et ça marche.

Donc je vais en installer un autre alors que me conseillez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...