firestar Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour voila j'etais sur windows et tout d'un coup l'écran s'éteint tous seul avant qu'il s'éteigne j'avais renommé un fichier et au meme moment que je faisais sa l'écran s'est éteint puis rallumer maintenant il ne s'allume plus aussi quand j'appui sur le bouton power il y a la lumière qui s'allume puis plus rien est ce que l'écran est foutu? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J' ai peur qu'il soit foutu, c'est quel modèle, il date de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 arghhhhhhhh vraiment pas de chance aujourd'hui j'ai trop la poisse je me fais voler mon telephone portable et apres mon ecran me lache sa va couter bonbon pour racheter tou!! sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.