Aller au contenu

CPU Fan Failed


Messages recommandés

ça fait ça depuis le début ?

au fait j'ai fait comme toi pour la sonde je l'ai pliée. Avec le ventirad Intel en ce moment je suis à 38°C. Demain je reçevrai la AS Ceramique et mon 2eme Raptor. Je vais réinstaller le Zalman. En tout cas avant j'avais aucun pb avec le fanmate. ça doit etre soit un pb de branchement, soit .... un pb sur la carte mere mais là je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu ce prob sur une kt3 ultra de chez msi ca faissait une vrai sirene de pompier tellement il aimait po et ca ete regler avec une mise a jour de bios qui accepte les ventilo jusqu'a 1500 tour si je voulais que ca gueule po fallait desactiver cpu fan failed je crois bien

tchao @+ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous avez raison ... j'ai pas pensé que ça pouvait venir de la vitesse de rotation (il tourne à 1400t/min le Zalman !).

merci de votre aide je vais essayer d'arranger ça

Pebx --> ça me le fait depuis que j'ai le Zalman en fait. avec l'Intel Box ça le faisait pas.

par contre mon rhéobus n'affiche plus rien maintenant :keskidit: c'est aussi depuis que j'ai fait ma p'tite mise à jour (Zalman + AS III + Maxtor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des pb avec la vitesse de rotation du ventilo de l'alim. SYSFAN passait quelques fois de 5 trs à 80'000 trs/min

et ça faisait plein de bips dans Motherboard Monitor.

Depuis que j'ai mis à jour le bios de la Abit je n'ai plus ce pb.

ayéééé g reçu mon 2eme raptor et l'AS Ceramique.

J'installe ça et je fais des bench après :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...