milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est bizarre comme message hin ? pourtant c'est que me dit ma P4P800 alors que mon Zalman est bien connecté à la mobo ... sûrement dû au Fan Mate ça. ya un moyen de régler ce p'tit problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ça fait ça depuis le début ? au fait j'ai fait comme toi pour la sonde je l'ai pliée. Avec le ventirad Intel en ce moment je suis à 38°C. Demain je reçevrai la AS Ceramique et mon 2eme Raptor. Je vais réinstaller le Zalman. En tout cas avant j'avais aucun pb avec le fanmate. ça doit etre soit un pb de branchement, soit .... un pb sur la carte mere mais là je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 le ventillo ne tourne peut etre pas assez vite au gout de la CM, j'avais ca si je reglais mon V9 trop doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 moi aussi quand je règle le ventilo de mon proco au minimum il affiche 0 tr/min dans le bios de ma mobo alors qu'il tourne toujours à 1500 tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 salut j'ai eu ce prob sur une kt3 ultra de chez msi ca faissait une vrai sirene de pompier tellement il aimait po et ca ete regler avec une mise a jour de bios qui accepte les ventilo jusqu'a 1500 tour si je voulais que ca gueule po fallait desactiver cpu fan failed je crois bien tchao @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 la protection ne se désactive pas (dans CPU health status) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 je crois que vous avez raison ... j'ai pas pensé que ça pouvait venir de la vitesse de rotation (il tourne à 1400t/min le Zalman !). merci de votre aide je vais essayer d'arranger ça Pebx --> ça me le fait depuis que j'ai le Zalman en fait. avec l'Intel Box ça le faisait pas. par contre mon rhéobus n'affiche plus rien maintenant c'est aussi depuis que j'ai fait ma p'tite mise à jour (Zalman + AS III + Maxtor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi j'avais des pb avec la vitesse de rotation du ventilo de l'alim. SYSFAN passait quelques fois de 5 trs à 80'000 trs/min et ça faisait plein de bips dans Motherboard Monitor. Depuis que j'ai mis à jour le bios de la Abit je n'ai plus ce pb. ayéééé g reçu mon 2eme raptor et l'AS Ceramique. J'installe ça et je fais des bench après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ayéééé g reçu mon 2eme raptor et l'AS Ceramique.J'installe ça et je fais des bench après ah oué, on veut savoir de cb t'explose le raid de dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ah bon l'option ne se desactive po et pourtant j'ai pu le faire et sur ma nforce 2 aussi on peut enfin je suis po un pro tchao @+ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.