cybr Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour Voila j'ai un petit probleme car je voudrai creer un script permettant de classer une liste en fonction des choix de l'utilisateur comme cela est fait sur prix dunet par exemple seulement je ne vois absolument pas comment faire et je n'arrive pas a trouver eds script sur internet Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je pense que cela se fait généralement par la requête à la base ... Genre si tu veux trier par prix : Select * from articles order by prix Ensuite, dans ta page, tu te contentes d'afficher les résultats dans l'ordre renvoyés par la requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybr Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu n'a pas un peut plus précis pour m'aiguiller parce que j'ai vraiment beaucoupe de mal avec les formulaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 http://siteduzero.com/php/formulaires.php Lis ça, ça va pas mal t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 La méthode de fabien29200 sous entend que tu utilises une BDD où tu stocké tes données à trié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Exact seishiro. Si les données que tu veux trier sont récupérés dans une table (dans une base de données), dans ce cas, le + simple est de modifier la requête de sélection pour trier les données. Si tes données proviennent d'ailleurs, alors ce sera beaucoup + compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.