torche_man Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 les 2 cm msi on ete acheté en aout bunble complet et encore garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 jserai prenneur a 50in de la MSI, apparement tu en voulais 55 in mais je ne mettrais pas plus de 50 in donc si tu veu attendre je ne suis pas pressé a toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ok je te la fait 50 in mais la qu'elle veut tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai édité deja , la MSI on passe en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 torche_man, si tu ne veux pas que les modos te retombent dessus, évite de faire des up a tout bout de champs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 personne n'est interesser par ces articles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 personne n'est interesser par ces articles? c'est pas ca la question la question est : pourquoi personne a de sous pour acheter super mon matos !!! moi je veu bien de ton matos bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Y'a moyen d'avoir plus d'info sur l'Albatron : elle est encore sous garantie ? tu l'as o/c ? etc... Merci ;- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je l'ai acheté en septembre 2005 elle est garantie 3 ans je crois je les acheter sur cdiscount niveau overclocking elle monte sans probleme au frequence de 6800 ultra et avec un bon petit nv silencer 5 y a moyen de monter plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Comme dis dans la reponse à ton mp, je suis interessé par la carte graph. Je te confirmes d'ici demain midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelasco Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Tu l'as acheté en septembre et la vend au bout de deux mois à peine... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 car je suis un "fan" de performance et je veut macheter la 7800 gtx lol vous aller me prendre pour un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut, ben pour moi ça va pas etre possible pour l'instant, peut pas sortir 200€ ce mois ci. Bonne vente. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 y a tjr personne pour le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 chéque posté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Un seul up par jour STP, et certainement pas à 20 minutes du précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younez Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 moi chui preneur pour le proc à 95€ in ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est con que ta mini CG est vendue je te l'aurais bien prise avec ton proco pour 140in si jamais ca se fait pas je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 CM recue , rien a dire , nikel l'emballage , bundle complet , pas testé la carte encore . Super vendeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 CM recue , rien a dire , nikel l'emballage , bundle complet , pas testé la carte encore . Super vendeur :) en******** ta fais un très bon achat, si jamais tu la revends je suis la cette fois si je veux pas me faire grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi77 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Carte graphique vendue ou pas ? Sinon je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.