princessleya Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, je possede un pc portable asus M6BNE16 avec windows xp family SP1. Je possède un dongle bluetooth 1.2 avec comme logiciel BLUESOLEIL et une oreillette bluetooth JABRA BT250V. Oreillette ICI J'ai reussi a connecter mon oreillette bluetooth à mon pc via BLUESOLEIL malheureusement pour moi, lorsque je veux ecouter de la musique ou parler par voixIP sur MSN ou SKYPE, ca m'est impossible. Aucun son ne sort de mon oreillette ni en ecouteur ni en microphone. J'ai essayé de configurer MSN côté paramètres audio et video, j'ai donc coché Bluetooth comme micro et comme haut-parleur, mais malgré ca ca ne marche pas. Que faire? Je sais par ailleurs que mon oreillette est bien compatible donc cela ne doit pas venir d'elle, je pencherai pour un probleme au niveau du parametrage de windows. Qu'en pensez vous? avez vous eu ce genre de probleme? Avez vous des solutions? Merci Beaucoup pour vos reponses futures!! Aquafafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut, Regarde ICI pour pouvoir utiliser ton oreillette avec Skype, c'est à partir de la réponse numéro 58. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessleya Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci pour ton aide mais c pour jumeler l'oreillette bluetooth avec un mac et pas un pc alors que moi j'ai un pc? quelqu'un a t'il une idee?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Regarde mieux la réponse numéro 60 il me semble que c'est la manip à effectuer pour utiliser l'oreillette avec skype. Maintenant que ce soit la version Mac ou PC, je pense que c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessleya Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai fais cette manip et ca ne marche pas. Mon oreillette se connecte bien au pc via bluesoleil mais je n'entends rien dans l'oreillette. Est ce un probleme de drivers windows?car j'ai lu des commentaires de personnes qui ont la meme oreillette que moi via egalement bluesoleil et eux ca marche. Moi je pencherai pour un probleme de drivers windows? Qu'en pensez vous, dois je installer le SP2 pour esperer une amelioration?? Merci Aquafafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 salut, tout dabord donc afin de demander leur avis sur la question. Pour ma part, ca doit etre dans les configurations du ocntroleur de volume windows. Ouvre le, et verifi si t'a pas mis en muet les colones casque et micro (si pas afficher, vas dans les proprietés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tout dabord Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Où ça ? car: ... malheureusement pour moi, lorsque je veux ecouter de la musique ou parler par voixIP sur MSN ou SKYPE, ca m'est impossible. Aucun son ne sort de mon oreillette ni en ecouteur ni en microphone.... je pencherai pour un probleme au niveau du parametrage de windows. et enfin ma reponse, ca serait pas pour la section logiciel ca EDIT: car il vien pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessleya Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 j'ai deja reglé les parametres de controle du volume et ca ne marche toujours pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bon, je vois que Theo me repond pas alors.... j'y connait pas grand chose en dent bleu mais j'ai lu ceci Je possède un dongle bluetooth 1.2 et sur le lien dans le 1er poste, je peut lire (dans les characteristique technique) ceciVersion Bluetooth Buetooth 1.1. Quelqu'un pourrait con(in)firmé si c'est bien compatible. Je penserait que oui, ce qui nous avance pas beaucoups . Sinon, l'erreure idiotes: il y aurait pas un boutons sur l'oreillete qui permet d'activer celle-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessleya Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Sur mon oreillette BT 250V JABRA, un gros bouton qui permet de decrocher et de faire rappel du dernier numero et reconnaissance vocale puis il y a un autre bouton c celui du volume. Il existe plusieurs facons de l'appairer soit en appairage simple c est à dire juste le bouton decrocher est valide soit en appairage multi usage et la on accede aux fonctions rappel du dernier numero etc.... J'ai essayer d'appairer l'oreillette avec le pc des deux manieres mais sans resultats !! Quelqu'un aurait'il l'oreillette bluetooth JABRA BT 250V?si oui et si vous l'avez deja connecté au pc en tant que casque et microphone pouvez vous vous mettre en relation avec moi ? Merci Aquafafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessleya Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J'utilise bluesoleil comme logiciel, pensez vous que ca pourrait mieux marcher si j'utilise WIDDCOMM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Va pour logiciel Soit plus explicite aussi motorland princessleya : Évite de faire deux posts à une minute d'intervale. Utilise la fonction éditer plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.