Killa Bees_old Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut L'idee de depart etait d'acheter la xbox360 mais vu le prix de la version qui m'interresse 399 euros, j'ai plutot envie d'acheter la playstation 2 en version slim et aussi une PSP Pensez vous que cela soit pas bete d'acheter un ps2 maintenant ? Quand la nouvelle sera sortie le dev de jeux pour la deux sera stoppe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Perso à ta place j'attendrai la ps3 si t'as l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 t'as peur de loupé un jeux video?? perso, attend la ps3,l et puis tu verras bien si elle vaut le coup..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ben justement j'aurai pas les sous parce que sinon je prefere la Xbox360 et en plus je vais pas attendre jusque la car a partir de ce mois ci je serai peut etre sous iMAC HS Tiens elclem, ya quoi dans le bundle de la DFI ? /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 [HS] Pour le bundle DFI, tu fais comme tout le monde : tu vas soit sur le site de DFI, soit sur un site de type materiel.net [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.