Posté(e) le 23 octobre 200519 a Salut L'idee de depart etait d'acheter la xbox360 mais vu le prix de la version qui m'interresse 399 euros, j'ai plutot envie d'acheter la playstation 2 en version slim et aussi une PSP Pensez vous que cela soit pas bete d'acheter un ps2 maintenant ? Quand la nouvelle sera sortie le dev de jeux pour la deux sera stoppe ? Merci
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Perso à ta place j'attendrai la ps3 si t'as l'argent Modifié le 23 octobre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 23 octobre 200519 a t'as peur de loupé un jeux video?? perso, attend la ps3,l et puis tu verras bien si elle vaut le coup.....
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Auteur ben justement j'aurai pas les sous parce que sinon je prefere la Xbox360 et en plus je vais pas attendre jusque la car a partir de ce mois ci je serai peut etre sous iMAC HS Tiens elclem, ya quoi dans le bundle de la DFI ? /HS Modifié le 23 octobre 200519 a par Killa Bees
Posté(e) le 24 octobre 200519 a [HS] Pour le bundle DFI, tu fais comme tout le monde : tu vas soit sur le site de DFI, soit sur un site de type materiel.net [/HS]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.