Bubu94 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu propose combien? Mon prix est négociable dans la limite du raisonnable... Tu est d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 chui pas loin de nancy va y fixe ton prix fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je ne suis pas pour l'envoie par la poste. Il doit faire une quinzaine de kilos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je ne suis pas pour l'envoie par la poste. Il doit faire une quinzaine de kilos.... ba tant pis alors bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.