Posté(e) le 3 janvier 200619 a L'imac m'interesserais mais je le trouve enormement cher alors je dois avoir loupé un truc , tu peut donné une description stp ?
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Salut La carte Tv Leadtek est-elle en bonne état ? Le Bundle est complet ? (cables, drivers, telecommande etc...) Le chipset est bien un BT878 ? Encore garantie ? Quelle age a t-elle ? Merci.
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Auteur L'imac m'interesserais mais je le trouve enormement cher alors je dois avoir loupé un truc , tu peut donné une description stp ? Nan mais c'est négociable. tu est d'où? G3 333 Mhz - 128 mo G3 Ram rajoutées donc je crois 256 au total - Mac OS 9.1 - Lecteur CD - DD de 4 ou 6 Go je l'ai mit a 250€ sur un autre forum. c'est aussi valable ici. je modifie le 1er post. Salut La carte Tv Leadtek est-elle en bonne état ? Le Bundle est complet ? (cables, drivers, telecommande etc...) Le chipset est bien un BT878 ? Encore garantie ? Quelle age a t-elle ? Merci. Très bon état. bundle complet sauf les drivers mais la télécommande, le manuel et les cables sont présents. Sur la puce il y a marqué: Fusion 878A 25878-13 E303121.1 0249 TAIWAN Plus garantie.
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Merci de ta réponse. Pour la carte TV, est-ce que 25 € In (Colissimo suivi) t'interesserai ? Modifié le 5 janvier 200619 a par -stef-
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Auteur Merci de ta réponse. Pour la carte TV, est-ce que 25 € In (Colissimo suivi) t'interesserai ? tu est d'où? on peut peut etre s'aranger en main propre. 52- Chaumont tu propose combien IN? on verra pour les frais de port en MP.
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Nan vais laisser ma place , disque dur trop petit , Tiger tournera mal et prix trop elevé pr moi , bonne vente
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Auteur mais j'ai dit que les prix était négociable. Propose un prix et je verrais.
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Je suis du Nord, Valenciennes à environ 50 KM deLille. Sinon, voila ce que je te proposes : Tu me fait la carte à 25 € out et on fait 50-50 pour les frais de port. Ce qui nous fait au total 27.5 € IN Je penses que c'est honnete, qu'est ce que t'en dis ? Modifié le 6 janvier 200619 a par -stef-
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.