Aller au contenu

changement ventilo alim fortron blue storm 400w

Baidu

Messages recommandés

salut a tous!

voila j'ai un petit problème avec mon alim frotron blue storm de 400w:

je trouvais qu'elle faisait pas mal de bruit (pour moi, je sais que beaucoup de personnes ne sont pas de cet avis...) donc j'ai remplacé on ventilateur d'origine par un autre de marque antec! voila jusque la c'est que du bon (maintenant je ne l'entends vraiment plus!!!) sauf que elle chaufe maintenant. avant en burn, j'étais à environ 40°C mais maintenant elle est a 56!!! bon je mattendais à ce qu'elle chauffe plus mais la ça fait beaucoup!!! je voudrais savoir si c'est risqué pour l'alimentation? :gne:

oué je voi... il fodré que je mette un ventilo un peu + puissant, j'ai pas envie de metre 50€ à a poubelle... ou alor que je fasse varier sa vitesse selon la solicitation du processeur.... parce que en idle l'alim n'est pas chaude (rendement de 80%...:roll:).

j'ai un boitier antec super lanboy avec un rad basique fabriqué pour nec (je n'ai aucune ref.) :( mais j'envisage l'achat d'un zalman 9500 (dès que les prix auront un peu baissé). Je ne peux pas vous dire les température du proc ni du boitier parce que je ne peux pas les voir ni avec speed fan ni avec everest, juste dans le bios mais elles ne correspondront pas à la température en burn. en idle l'alim tourne à environ 41°C.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...