five_dtc Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 beau boulot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 mmerci bcp, J'ai un mod macro, mais c'ets encore pire 'ai un pan de merde 2megapixels seuelement acheté 150€ à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 pour la photo met toi en auto et eclaire autant que tu peu ta chambre. ensuite evite de tremblez (le meiu c'est un peid ou pose ton apn sur le buraeu) 2M c'est très suffisant pour ce style de photo sinon j'adore la dispo du dd je ferai bien pareil si je puvais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 et bien, j'ai pas encore parkinson donc je tremble pas et bon... mon apn y est pour bcp, l'éclairage, j'ai une lampe de bureau de 60w, une lampe de lit (lol) de 50w et un spot avec 3 lampe de 80w... si ça éclaire pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je verrais bien le DD avec l'étiquette de retiré et le dd poncé afin que ça donne un effet miroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je verrais bien le DD avec l'étiquette de retiré et le dd poncé afin que ça donne un effet miroir. Ah, c'est une bonne idée ca Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 désolé du retard, rentrée oblige, le dd, je préfère pas y toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je vient de voir ta vidéo, je n'ai qu'un mots a dire, vive le mal de mer lol pardon je vais vomir sinon ton mod est vraiment pas mal. si tu ne veut pas trop poncer ou démonter ton DD, découpe un morceau de miroir et colle le sur la partie enfoncé de ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.