nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 uXcoOl est en vacances donc il n'a que sa a faire donc il se rend pas compte que les gens ne sont pas H24 sur le forum donc il faut se calmer bon boulot ux et depeche toi (ça c'est l'IN.... patience ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Demain ou ce soir, fixation des poignées, demain mis en place du plexi partout, et commencement de la facade... Par contre, j'hésite à donner un coup de jeune à ma facade actuelle ou bien faire une nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour le plexi, tu as réussi à le fixer finnalement? Et si tu file ton coup de lime pour que ça rentre, ça se verra une fois le tout monté à ton avis? (parceque je ne vois pas trop le probleme sur les photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 le problème est résolu jack :) Le plexy, il est tjs pas découpé c'ets mon parrain qui va le découper pour moi demain La barre de renforcement à été découpé avec un epince très spéciale, on dirait qu'elle mange l'acier (sisisi je vous jure .... ) On pousse, o appuie et pouf, elle coupe l'acier Les poignées seront pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'aime bien l'effet que donne le zalmann peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 merci, j'ai remonté mon paycay dans ma tour, ça donne troppp bien... Photos (j'ai trouvé des piles ) La tour en cours de montage (tout début, c'ets là que ça ma pris le plus de temps) Voilà comment j'ai chaché le fil principal: le fildu fanmate2: Voilà la tour montée entièrement, pas encore de plexi, c'est pour ce soir normalement Uen vue d'en haut (on voit bien le trou dans le topet tjs pas de plexi pour lui non plus) Une vue d'ensemble Une autre vue d'ensemble mais de côté: Et une petite vidéo ici Je suis assez fier de moi, pour un gars de 15 ans, faire ça tout seul Je suis très content de mon rangement de cables, (a part le cable power qui est en travers...) Comms bienvenus bien-sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Très beau boulot Dommange pour le plexi, car je pense que sa renderais mieu que le grillage puis tu peut aussi faire un mélange , tu découpe a l'intérieur du plexi un logo que tu met en grillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est très classe :copain: Moi avec le grillage ca rends trop bien Mais mes une couche de verni sur le grillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Le grillage est pas encore mis :fauxcul: :copain: Je le mets demain ou après demain.... Je penses queje vais acheter des cables ronds IDE, j'en ai raz le c** de ces nappes de merde EDIT: j viens de comprendre avec le grillage, toutes mes excuses EDIT²: je viens de poncer et j'ai mis l apremière couche pour le coslce du HDD (sur les tofs, il est pas attaché, juste posé sur le graveur cd), je le mettrais a droite de la carte mère, sur une plaque d'alu (qui sèche) que je fixerais à la place du "trou" qu'il y a droite de la mobo :copain: Tout ça pour dire que je fais un socle hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Le grillage est pas encore mis :fauxcul: :copain: Je le mets demain ou après demain.... Je penses queje vais acheter des cables ronds IDE, j'en ai raz le c** de ces nappes de merde EDIT: j viens de comprendre avec le grillage, toutes mes excuses :coapin: J'ai dis moi :copain: pas toi. lol Sur mon PC c'est pas du plexi mais du grillage Edit: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Voilà des tofs de la facade que j'hésite fortement à faire... Voilà, up's et comm's welcome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 uXcoOl Salut à toi uXcoOl,tres beaux ce MOD,une petite idée place sur le fond de ton boitier une glace miroire,afin que ta lumiére se refléte,aprés avoir coupé tes vis,il sera au top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Fred J'y ai pensé mais je ne sais pas comment je pourrais couper les vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Fred J'y ai pensé mais je ne sais pas comment je pourrais couper les vis... uXcoOl Tu le coupe au dremel donc avec un disque,sinon tu trace avec un feutre au ras de ton boitier le trop de tes vis,tu démonte tes roues et tu coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai essayer de les couper à la tenaille, ça à pas marché... edit: Voilà une photo de l'endroit ou je veux mettre mon disque dur: Voici ma question: Dois-je mettre des écrous ou des choses dans le genre pour le mettre en hauteur ou biien ce n'est pas utile? C'est un hdd maxtor que j'ai--->chauffage INside.. comment le refroidir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 uXcoOl Tu le coupe au dremel donc avec un disque,sinon tu trace avec un feutre au ras de ton boitier le trop de tes vis,tu démonte tes roues et tu coupe +1 j'ai du découper une vis aussi pour ecleuide. Par contre, quand je l'ai découpé, je n'avais rien de terrible pour la tenir, alors d'une main je tenais la vis dans un tissu (parcequ'elle chauffe un max la bougre!) et de l'autre le dremel... j'ai perdu 4vis que je n'ai jamais retrouvé parcequ'il n'est pas évident de tenir la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 +1 c'est trés classe le jeu avec les produit UV et le noir en plus, je le trouve trés profond ton boitier, ce qui donne un style spacieu et pas "lourd" comme le mien par exemple bon, moi, faut que je me trouve un appareil tofo numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca a l'air d'être pas mal Tes découpes sont vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 merci pour vos comms Normalement, courant de la journée, fabrication du socle pour le hdd, fixation du socle sur la tour, mise en place des poignées et du grillage (pas de nouvelles de mon parrain ) Voilà le cahier des charges pour aujourd'hui.. Des idées de fixations pour le hdd? Des équerres? Des vis avec un écrou entre le dd et le socle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 +1 c'est trés classe le jeu avec les produit UV et le noir en plus, je le trouve trés profond ton boitier, ce qui donne un style spacieu et pas "lourd" comme le mien par exemple bon, moi, faut que je me trouve un appareil tofo numérique Il ne parait pas profond, les roulettes font cet effet, et la découpe également (les bords font quand même 7-8 cm) Pour les cables ide, il n'y a plus de problèmes, j'ai acheté à UnKna sa dfi nf3 250gb donc cables ide fourni Par contre, j'aurais plus de ram si je vends pas ma k8v-x donc plus de pc donc plus de photos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tres beau mod uXcoOl en plus moi ki adore l'ultra violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 merci coco ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Joli boulot, bien propre pour les découpes et tout ! Par contre ca serait cool de mettre des photo d'ensemble dans un milieu un peu plus clair, parce que là perso j'arrive pas trop à discerne la tour et les détails dans l'obscurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 UP, enfin mon hdd est fixé!!! J'ai utilisé des nippes (je suis pas sur, c'ets dans le modélisme, ça sert à fixé l'axe de direction) Voilà les tofs (2) On clqiue dessus -->2048*1536 Le système de fixation: Encore le système: Le voilà monté, je suis désolé pour les photos, il n'y en a pas bcp et les "tapes de montage ne sont pas montrées, j'en suis vraiement désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ton mod est nickel bien réalisé et inventif. Bonne continuation PS: utilise le mode macro de ton apn stp ou si c'est fait à la webcam ajuste là pour avoir quelque de plus net si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.