uXcoOl Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'ai peur de me louper au dremel, alors, je chosis la soluce de facilité, mon père voulait pas que je touches au dremel (il s'ait couper gravement avec il y a quelques années) Il a attaqué au Pince pour inox (ça coupe super fort!!!) puis au cutter puis a essayer de "croquer" l'alu, mais en vain... Je dois encore téléphoner a mon parrain pour les mesures Pour le plexi, je sais pas comment faire, mon père voulait (encore) couper au cutter..il a même pas essayer, ça le gonflait trop Je vais demander a mon parrain (encore) de me découper le plexi nananèreuh EDIT: je viens de téléphoner, il fête halloween, donc je saurais avoir mes morceaux de plexi et d'alu que après demain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tu fais comme moi: tu chauffe ta lame de cutter avec un briquet.... et tu coupe du beurre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 il a fait comment pour se couper gravement avec le dremel? O_O parceque c'est quand meme assez rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 C'est bon, ç av etre couper J'ai un autre problème, avec ma facade, je vais devoir faire des emplacement 5 pouces 1/4 , mais comment faire? J'enlève ma facade de mon graveur dvd et je refais une autre facade avec l'alu? Ou bien je fais un b^te rectangle avec les bonnes dimensions? il a fait comment pour se couper gravement avec le dremel? O_O parceque c'est quand meme assez rare Son dremel lui a échappé des mains et lui a charcuté un bout de doigt Maintena,nt; il sait plus tendre le petit doigt (tendon peter quoi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Première ocuhce d'appret blanc passée, ça sèche.. J('ai fais pleins de tofs avec le mobile de mon père (nokia 6230i 1.2 mega pixel) Mais j'ai paumé le stick bleuthooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 1.3 megapixel inculte J'ai le 6230 normal moi Allez avance bien <----------- (phrase pour cacher se post qui sert à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Merci, pour tes encouragements Demain: -Finir de peindre en noir la carcasse du boitier -Installer les roulettes -Découpe du top pour acceuillir le plexi et un ventilo bleu normalement -Mise en places des poignées sur le top -poncage puis repeignage de la partie droite du pc -Mise en place du plexy côté droit -Essayer de mettre des photos ( si je retrouves le stick Bleuthooth ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 bo ben vu qu'il y a personne, je suis obliger de faire des double/triple posts J'ai fini de peindre la cracasse du boitier :) 9a sèche, je vais commencer à découper le top et après, je donnerais les plauqes d'écier/alu à mon parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 mais non mais non on est là j attends juste les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 J'attends le retour de mon frère d'auschwitz pour pouvoir faire des tofs avec mon apn, mais j'en ai fais quelques une avec la mobile de mon papounet...mais j'ai paumé le stick bleuthooth :t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ptete que ça fusille, mais pas pour le moent Les PCI-AGP-RAM ont été peints au pinceaux (sauf les RAM) Le zalman, bin..j'ai enlever le ventilo de son socle et puis je l'ai peint dans ma cave Et la peinture, c'est de la peinture fluo orange/jaune pour LEXAN (carroserie de modélisme), c'ets UV mais je le savais po alors ca me permet de voir ce que donne la peinture UV en vrai! et franchement, je trouve ce super pour rendre sa carte mère et autre connerie stylée! surtout la pile en vert, c'est sympa! je pense que je vais faire des truc du mm genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 la pile est jaune fluo, et mon je l'ai peinds sur une feuille, je l'es collé avec du double face pis, j'ai mis la feuille droite et pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pas peindre ledesous de la pile attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pas peindre ledesous de la pile attention trop tard marche plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Les photos arrivent!!! EDIT: voilà Voilà mon pc sans boitier Voilà la carcasse de ma tour peinte :yaisse: Voilà les roulettes que je vais fixe ce soir Voilà l'état de la tour avec le top découpé et le coté droit repeinds (raté...) Voilà le boitier sous un autre angle Vue du côté droit Gros plan sur une des parties ratées de ma facade droite De côté encore Gros plan sur la découpe du top J'ai petit problème, pour le top, j'ai une barre de renforcement (que l'on ne voit pas très bien sur la dernière photo) qui est à l amême hauteur que le top, donc le plexi est impossible à casé...qu'est ce que je fais? je lime? je découpe? je plie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Perso les roulettes c'est pas trop sa, si tu veux la surelever essaye de te faire des pieds toi même sa fera toujours mieux. Ensuite pour la barre de renforcement, si elle n'est pas "importante" pour le maintient de la tour tu peux la couper, ou même mieux, la deplacer un peux sur le bas puis la re rivter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je vois que tout le monde s'en br**** de ce qu eje fais Merci pour ton conseil nitro, je pense que je vais faire une barre en alu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 DSL Je suis un peu pris avec HL 2 et mes devoirs (rentré demain pour moi) tu dois le voir sous Xfire Je trouve que la peinture est bien faite nickel Les découpes vraiment propre Pour les roulettes elles vont suporter le poids? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 mon pc la est ultra léger..la tour doit meme pas peser 1kg...les roulettes bah, j'ai pris avec un socle en acier donc ça va aller je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pas mal tu le termine kan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 euh Aucune idée, j'espère avant la fin des vacances (dimanche a 00h00)... Me reste à faire la facade, peindre enocre le top et une autre plaque d'alu que je vais mettre pour accrocher le dd...euh, et fixer les poignées, mettre les roulettes... Up des comms sont bienvenus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 perso j'aime mais depeche toi un peu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 le plexy et l'alu ne sera pret que demain :(.... Mon parrain travaille po today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 New Tof, mises en places de roulettes: On voit les têtes des vis, on les verra encore jusqu'à demain soir, j'ai plus de disques dremels :( Les roulettes en action ça roule vachement bien j'ai réussi à faire quickflip avec J'ai aussi remédier au problème de la barre de renforcement, découpage à l apince powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 hmmm tu postes à 12h45 et à 14h46, tu pleurniches déjà concernant le nombre de réaction tu oublies qu on a aussi une vie !!! Y en a qui bossent, on peut pas être H24 sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 calmos ^^ Voilà, tu as les photos que tu attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.