FraGG Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour ! Voila, en ce dimanche j'ai une question qui est assez étrange, mais vitale !!! Que conseilleriez vous pour nettoyer un écran CRT ?? et un Plat (d'ordinateur portable) car j'ai beau essayer de trouver tout ce que j'utilise laisse de belles traces... Donc si vous passez par ici et que vous avez un produit, une idée, une façon de faire n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 De l'eau et c'est tout ! J'ai déjà essayé des produits spéciaux, du cif etc... et finalement c'est un très mauvaise idée car sur certains écrans ça te décolle le filtre anti reflet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi je prend les produit pour lunettes, sa marche bien mais c'est pas dangeureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi je prend les produit pour lunettes, sa marche bien mais c'est pas dangeureux? Non d'ailleurs une des grandes marques (en deux lettres) est d'ailleurs prévue pour cette utilisation en plus des classiques lunettes ... Ca marche impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Le père d'un copain m'a passé un produit nettoyant/protecteur pour surfaces lisses au doux nom de "AR 19". J'ai fait une petit recherche sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose sur ce produit. En tout cas j'en ai mi sur tous les écrans que j'ai chez moi (écran CRT, écran ordi portable, écran DS, écran appareil-photo...) et c'est génial ! Ca fait une couche protectrice sur l'écran et ensuite il suffit de passer un chiffon doux pour enlever les traces. Ce sujet serait pas mieux dans la section hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 CRT ===> Alcool ou Instanet TFT ===> exclusivement de l'eau demineralisee voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Non d'ailleurs une des grandes marques (en deux lettres) est d'ailleurs prévue pour cette utilisation en plus des classiques lunettes ...Ca marche impec' +1 Quarky c'est ce que j'utilise tout le temps... ou sinon du papier de verre... mais ça laisse comme un léger voile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi avec un simple chiffon humide ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Un bon crachat et un bon chiffon Non un chiffon humide ou alors des fois j'y vais avec le produits à vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi au moins j'encoure pas de risque.... pas de couche anti-reflet sur mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi je lavais mon CRT avec ... du produit à lunettes. Mais je crois que la couche anti-reflets à disparu Eau déminéralisée pour un TFT? Vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour ! Voila, en ce dimanche j'ai une question qui est assez étrange, mais vitale !!! Que conseilleriez vous pour nettoyer un écran CRT ?? et un Plat (d'ordinateur portable) car j'ai beau essayer de trouver tout ce que j'utilise laisse de belles traces... Donc si vous passez par ici et que vous avez un produit, une idée, une façon de faire n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Je pense qu'il serait intéressant d'aller poser cette question directement au constructeur de ton écran, il n'y a pas mieux qu'eux pour savoir ce qui est bon ou non pour nettoyer l'écran. Donc appel le support technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.