Aller au contenu

Nettoyer son écran


FraGG

Messages recommandés

Bonjour !

Voila, en ce dimanche j'ai une question qui est assez étrange, mais vitale !!!

Que conseilleriez vous pour nettoyer un écran CRT ?? et un Plat (d'ordinateur portable) car j'ai beau essayer de trouver tout ce que j'utilise laisse de belles traces...

Donc si vous passez par ici et que vous avez un produit, une idée, une façon de faire n'hésitez pas ! :gne:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père d'un copain m'a passé un produit nettoyant/protecteur pour surfaces lisses au doux nom de "AR 19". J'ai fait une petit recherche sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose sur ce produit.

En tout cas j'en ai mi sur tous les écrans que j'ai chez moi (écran CRT, écran ordi portable, écran DS, écran appareil-photo...) et c'est génial ! :ouioui: Ca fait une couche protectrice sur l'écran et ensuite il suffit de passer un chiffon doux pour enlever les traces.

Ce sujet serait pas mieux dans la section hardware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'ailleurs une des grandes marques (en deux lettres) est d'ailleurs prévue pour cette utilisation en plus des classiques lunettes ...

Ca marche impec' ;)

+1 Quarky :arrow:

c'est ce que j'utilise tout le temps...

ou sinon du papier de verre... :p mais ça laisse comme un léger voile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voila, en ce dimanche j'ai une question qui est assez étrange, mais vitale !!!

Que conseilleriez vous pour nettoyer un écran CRT ?? et un Plat (d'ordinateur portable) car j'ai beau essayer de trouver tout ce que j'utilise laisse de belles traces...

Donc si vous passez par ici et que vous avez un produit, une idée, une façon de faire n'hésitez pas ! :francais:

Merci d'avance !

Je pense qu'il serait intéressant d'aller poser cette question directement au constructeur de ton écran, il n'y a pas mieux qu'eux pour savoir ce qui est bon ou non pour nettoyer l'écran.

Donc appel le support technique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...