Fuilgy Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, Je vends donc un ipod mini argent , nikel , comme neuf , encore sous garentit , acheter a la fnac en decembre 2004 , facture a l'appuie. Il a toujours ete avec une Iskin , il est vraiment nikel , Je le vends avec la Iskin et protection d'ecran . ( il y a meme encore la protection sur les touche ) j'en veux 135 € en mp sur Paris
Fuilgy Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 up , je precise avec boite d'origine , ainsi que les connectique d'origine .
Fuilgy Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2005 up desole 130 c'est mon dernier prix
AxelDuck Posté(e) le 2 novembre 2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est un combien de Go ? tu as la ref précise et les caractéristiques, voir un lien ? c'est compatible pc ? (dsl mais j'y connais rien en ipod ) tu cherches pas de matos ?
Fuilgy Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est compatible pc , il fait 4 gb , desole pour la ref je pourrai pas te dire , simplement que c'est un ipod mini premiere generation .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.