Fuilgy Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, Je vends donc un ipod mini argent , nikel , comme neuf , encore sous garentit , acheter a la fnac en decembre 2004 , facture a l'appuie. Il a toujours ete avec une Iskin , il est vraiment nikel , Je le vends avec la Iskin et protection d'ecran . ( il y a meme encore la protection sur les touche ) j'en veux 135 € en mp sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 up , je precise avec boite d'origine , ainsi que les connectique d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Interessé à 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 up desole 130 c'est mon dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est un combien de Go ? tu as la ref précise et les caractéristiques, voir un lien ? c'est compatible pc ? (dsl mais j'y connais rien en ipod ) tu cherches pas de matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est compatible pc , il fait 4 gb , desole pour la ref je pourrai pas te dire , simplement que c'est un ipod mini premiere generation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.