Aller au contenu

[VENDU] Ecran TFT Belinea 10.17.35 Neuf !


phildemo

Messages recommandés

Pour cause de passage au 19’’, je compte vendre ce moniteur Belinea 10.17.35 toute dernière génération, absolument neuf, garantie 3 ans sur site et surtout garantie 1 an contre tout pixel défectueux, cette garantie ayant à elle seule une valeur de 40 euros (1 seul pixel défectueux et on vous donne un écran neuf).

Fonction pivot, réglable en hauteur, fixation murale possible (Vesa 100) etc.

Plutôt qu’un long discours vous pouvez retrouver les caractéristiques en cliquant ici : http://phildemo.free.fr/Divers/101735_NG_GB.pdf

La facture date du 06 octobre 2005, matériel réellement neuf dans son carton.

ATTENTION:Je le répète, il s’agit de la toute dernière version sortie, le prix moyen est de 275 euros sur le Web + la garantie 0 pixel défectueux de 40 euros = 315 euros

Le prix demandé : 250 euros emporté soit une réduction de plus de 20% !

Aucun envoi possible, vente uniquement en main propre, je peux me déplacer jusqu’à la gare SNCF de Bois Colombes (92) ou jusqu’au métro Pont de Levallois (92) pour ceux qui ne pourraient venir jusqu’à chez moi.

Ecran normalement disponible à partir du 05 Novembre (le temps de recevoir mon 19'') d'où la pré-vente, mais si c'est réellement urgent pour vous on peut s'arranger pour avancer un peu la date de disponibilité.

belinea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...