Aller au contenu

[VDS] Processeur Intel et lecteur ZIP


AHP_Nils

Messages recommandés

Salut !

Je vends un processeur Intel Celeron 633Mhz socket 370, core Coppermine, 128k de cache L2, FSB 66Mhz. Il est en excellent état et vendu avec son radiateur (collé dessus). Il n'est bien entendu plus sous garantie et je n'ai pas de facture. Prix : 20€

J'en profite aussi pour vendre un lecteur ZIP 100 de marque Iomega. Il est bleu translucide, et se branche sur le port USB (câble fourni), avec alimentation séparée (fournie aussi). J'y ajoute 3 disquettes ZIP de 100Mo. Fonctionne sans drivers sous 2000, XP et Linux. Pour 98/Me, je dois avoir un cd qui dort quelque part, sinon les drivers sont sur le site de Iomega, je peux les télécharger au besoin.

Il n'est plus sous garantie non plus et je n'ai pas de facture. Prix : 20€

Au passage, j'ai une ATI Radeon 7200 32Mo de mémoire vive, AGP, VGA+TV-OUT. Vendue avec PowerDVD 3.5.

Elle tourne encore, sous XP, et ne nécessite normalement pas les pilotes proprios sous Linux (tourne avec les drivers du projet DRI). Elle n'est plus sous garantie non plus et je n'ai pas de facture. Prix : 15€

Je devrais bientôt avoir un Celeron 466Mhz à revendre

Les prix sont FDPout et légèrement négociables. Je peux aussi échanger(je cherche 2 barrettes de SDRAM 256Mo PC133), mais je privilégie la vente.

N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de détail.

Edit : ajout carte graphique et Celeron 466Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...