Aller au contenu

msn, probleme plus que bizarre


Messages recommandés

Salut :ouioui:

Voila, depuis hier en fin d'apres midi il m'est impossible de me connecter a msn (service unavailable 81000314), je me dit que c'est surement temporaire donc je n'insiste pas. Mais je vais chez mon voisin et la surprise il est connecte sur msn :craint: . Non seulement il est connecte a msn, mais en plus on partage notre connection (residence d'etudiants). Donc je re-essaye, toujours le meme resultats. Finalement je re-tente avec le mail de mon pere et son mot de passe et la sa marche du premier coup. Je refait l'experience plusieurs fois de suite avec toujours le meme resultats, j'arrive a me connecter avec son address, mais pas avec la mienne alors que les deux sont des @free.f (j'ai meme essaye avec une @hotmail.com et sa marche egalement).

Je ne comprend vraiment pas d'ou sa peut venir :byebye: J'ai essaye les versions 7.0 et 7.5, amsn et meme web msn mais rien ne semble marcher.

J'oubliais de dire que j'arrive a me connecter a mon compte passport sans probleme. :ouioui:

Merci d'avance pour toute aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a essayé de "reparer la conexion" avec le 7.5 ?

non, mais sa m'etonnerais que sa change quoi que ce soit, vu que sa semble etres lie a mon compte plus que a ma connection. J'ai telephone mon pere en France ce matin et il a tente de se connecter a msn avec mon compte, et bien non sa marche pas alors que lui na aucun probleme avec son compte. Allez comprendre...

Bon j'ai du boulot de toute maniere donc je verrais si sa remarche durant a semaine prochaine.

a +

merci quand meme. Si quelqu'un a une idee...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde

Bah j'ai un peu le même probleme...

Je ne peu plus acceder depuis 2 jrs à msn messenger 7.5 dernier version pour tchater ! Il me mette : La connexion à MSN messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayer plus tard.

Je n'ai aucun code d'erreur. Par contre je peux acceder à mes mails par l'intermédiare d'internet explorer.

J'ai essayer sur mon autre pc et la même chose. Et avec l'adresse d'un pote ça marche ! Pourquoi la mienne ne marche t'elle plus svp !

please help :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, vos problèmes sont liés à MSN Messanger uniquement ?

donc direction le topic de centralsition MSNM de la section logiciels, linké dans les meilleurs liens :mdr:

je fermerai après confirmation de ce point :fumer:

Non pas seulement a msn messenger car pour ma part quel que soit le logiciel de messagerie je ne peut pas me connecter a msn. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail suivant:

Hi,

Thank you for contacting MSN Messenger Technical Support, my name is

Chris.

Based on the information I received, you've had some problems signing in

to MSN Messenger. You also managed to take note of the error code

81000314.

We apologize that the MSN Messenger service has been experiencing

temporary technical difficulties. We at MSN know that your Messenger

communication is important to you, and we are working around the clock

to resolve any issues and to restore regular service as quickly as

possible.

Because of these problems, you may have experienced difficulty signing

in to the Messenger service. Sometimes, only a particular account will

have problems while others will be perfectly fine. Sometimes connection

will be intermittent. The error codes and messages may also differ.

Please don't worry about it because we're working on the problem.

We sincerely appreciate your patience during this time, and your use of

Messenger to keep in contact with important people both professionally

and personally.

We apologize for any inconvenience that this may cause.

Should you have other questions or if we can be of assistance to you in

any way, please do not hesitate to contact us at http://support.msn.com.

You may also use our online help located at

http://messenger.msn.com/help.

Thank you for contacting MSN Messenger Technical Support. Have a great

day.

Sincerely,

Chris

MSN Messenger Technical Support

En gros sa dit que certains comptes on des problemes comme je rencontre avec le mien, tandis que d'autres fonctionnent sans problemes. Ils me dissent d'etres patient, je vais pas me plaindre c'est un service gratuit donc je vais attendre et voir ce qu'il se passe. :chinois:

edit: Sa remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail suivant:

En gros sa dit que certains comptes on des problemes comme je rencontre avec le mien, tandis que d'autres fonctionnent sans problemes. Ils me dissent d'etres patient, je vais pas me plaindre c'est un service gratuit donc je vais attendre et voir ce qu'il se passe. :transpi:

edit: Sa remarche.

Salut, j'ai le même problème depuis samedi, je ne peux plus parler avec aucun pote car ils sont tous sur msn :pleure:

"troll on"

Vive Jabber :pleure:

"troll off"

J'espere qu'ils vont rétablir tout ça, mais avant noel :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...