Aller au contenu

Votre ordi est-il dans le vent

raytracer

Combien avez vous de ventillos dans votre PC  

239 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tu penses que je devrais W/C aussi le ramset et les mofsets? ;) Disons que ca revient un peu plus cher.D'autant qu'a la base je comptais mettre que des rads simples :chinois: Je vais voir selon le prix.J'hesitais a W/C aussi ma 7800GTX mais a la finalité c'est plus 300€ c'est le triple :yes:

C'est noel mais un noel limité :roule:;)

En fait, le ramset surtout, les mosfets c'est pas indispensable. Tu as deux solutions WC pour la DFI

Le MIPS et le nouveau 1a cooling

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: je me suis trompé.... j'ai voté pour 2 ventilos, je comptais uniquement ceux du boitier, alors que j'en ai:

- 2 dans mon alimentation

- 2 sur mon boitier

- 1 pour mon cpu

- 1 sur ma carte graphique

Ce qui nous fait 6 ventilos et en silence s'il vous plait :mdr:

C'est marrant ça il y a plein de gens qui ont mis 2 par erreure :mdr:

salut Jai fait laquisition du boitier thermaltake de shark et je le trouve assez bruyant pour le prix de la bete il sorait pu mmettre des ventillos digne de ce nom :/ :oops::ouioui: surtout le ventillo 120 derriere quelle marque ou quelle modele me conseillez vous pour remplace selui ci ? et en 80 ??

salut Jai fait laquisition du boitier thermaltake de shark et je le trouve assez bruyant pour le prix de la bete il sorait pu mmettre des ventillos digne de ce nom :/ :D:D surtout le ventillo 120 derriere quelle marque ou quelle modele me conseillez vous pour remplace selui ci ? et en 80 ??

salut HyperX moi je te consielle un ventilateur de 120mm a condition d'avoir un rhéobus . moi je l'ai et j'en suis satisfait .

140120004600x4804il.th.jpg :yes:

désolé pour l'image HyperX .le ventilateur que je te conseille et l'antec tricool 120mm .

im0001434pt.th.jpg :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...