Shinuza Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu penses que je devrais W/C aussi le ramset et les mofsets? Disons que ca revient un peu plus cher.D'autant qu'a la base je comptais mettre que des rads simples Je vais voir selon le prix.J'hesitais a W/C aussi ma 7800GTX mais a la finalité c'est plus 300€ c'est le triple C'est noel mais un noel limité En fait, le ramset surtout, les mosfets c'est pas indispensable. Tu as deux solutions WC pour la DFI Le MIPS et le nouveau 1a cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 2x 120mm et 2 dans l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 2x120 pour le boitier 1x92 pour le cpu 2x80 pour la carte graph (et 1x80 dans l'alim qu ej'ai pas compté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 5 ventillo 80mm (dont 3 a led bleu) sur le boitier (LianLi PC61) 1 Zalman 7000A-CU 2 ventillo sur l'alim ( 92mm + 80 mm sur l'Antec ) 1 ventillo sur mon rack HD Et la carte graphique actuelle en passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Perso, j'en ai 10.. et tous sous voltés évidemment C'est pas silencieux comme un bon Full WC, mais c'est très silencieux tout de même et très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pareil, ma tours est vraiment tres discret, faut dire je n'ai pas un monstre de puissance non plus mais bon ca me suffit j'ai un fanbus pour controller le tout biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je me suis trompé.... j'ai voté pour 2 ventilos, je comptais uniquement ceux du boitier, alors que j'en ai: - 2 dans mon alimentation - 2 sur mon boitier - 1 pour mon cpu - 1 sur ma carte graphique Ce qui nous fait 6 ventilos et en silence s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 je me suis trompé.... j'ai voté pour 2 ventilos, je comptais uniquement ceux du boitier, alors que j'en ai: - 2 dans mon alimentation - 2 sur mon boitier - 1 pour mon cpu - 1 sur ma carte graphique Ce qui nous fait 6 ventilos et en silence s'il vous plait C'est marrant ça il y a plein de gens qui ont mis 2 par erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 1x80mm blowhole 1x92mm cpu 1x120mm et 1x80mm (Hiper type-r 580w modular) 1x35mm gpu (galaxy fx5200 lowprofil) 5 le compte y est AU SUIVANT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 maintenant : 1x120 alim 1x92 cpu 1x80 extraction boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 3x80 pour le boitier (en 5V) 1 pour le processeur 1 carte graphique 1 chipset 1 alimentation Et un ordi assez silencieux je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 A ouai,est-ce que vous pensez que le ventilo de l'alim en 5v peut etre suffisant pour la refroidir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 A ouai,est-ce que vous pensez que le ventilo de l'alim en 5v peut etre suffisant pour la refroidir? Ca dépend de la puissance et du rendement de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 2 ventillo pour moi 1 de 6cm pour le proc.trés bruyant. 1 de 12cm dans l'alim LC power Supersilent 420watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi 1x80 pour le proc 2x120 1 derriére et un au dessus (2 TriCool ) et 1x80 dans l'alim ce qui fais quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi 1x80 pour le proc 2x120 1 derriére et un au dessus (2 TriCool ) et 1x80 dans l'alim ce qui fais quatre Et ta carte graphique elle en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai eu pendant longtemp un Radeon 7500 en fanless. c'est peut étre son cas. par contre moi j'ai oublié le ventillo de ma 9550. donc 3 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ca dépend de la puissance et du rendement de l'alim Et ça depend aussi le debit d'air de ton ventilo à ce voltage.... Et en 7v? ça peut peut etre sufire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Et ta carte graphique elle en a pas non g un radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 non g un radiateur Désolé C'était pas très clair sur la photo Comme généralement de nos jours les Cartes graphique ont un ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Désolé C'était pas très clair sur la photo Comme généralement de nos jours les Cartes graphique ont un ventillo voila ma carte graphique de plus prés raytracer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperX Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut Jai fait laquisition du boitier thermaltake de shark et je le trouve assez bruyant pour le prix de la bete il sorait pu mmettre des ventillos digne de ce nom :/ surtout le ventillo 120 derriere quelle marque ou quelle modele me conseillez vous pour remplace selui ci ? et en 80 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut Jai fait laquisition du boitier thermaltake de shark et je le trouve assez bruyant pour le prix de la bete il sorait pu mmettre des ventillos digne de ce nom :/ surtout le ventillo 120 derriere quelle marque ou quelle modele me conseillez vous pour remplace selui ci ? et en 80 ?? salut HyperX moi je te consielle un ventilateur de 120mm a condition d'avoir un rhéobus . moi je l'ai et j'en suis satisfait . désolé pour l'image HyperX .le ventilateur que je te conseille et l'antec tricool 120mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperX Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ok merci de ta reponse jattend la reponse dotre expert et je verai quesque je ferai rheobus ou changer les ventillos par des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 3 : 2*120 sur le BIX² 1*80 en extraction sur la porte 1*120 pour l'alim Mais bon plus bientôt vu que mon BM va reçevoire deux autre 120 alu Puis WC chipset et CPU donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.