vilcoyote Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 kelkun pourrai me dire commen je peu installé windows sur mon new diske dur en sata car l'install me met kil n'y a pas de diske dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 dis-moi quelle carte mère tu as et je te dirai quels drivers il faut utiliser. en effet pour l'installation d'un DD SATA il faut mettre sur une disquette des drivers et puis lors de l'install il faut taper F6 pour l'installation de drivers RAID ou SCSI tierce partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c une asus a7n8x dlx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 hmm si je ne me trompe pas c'est un contrôleur Promise. bah normalement sur le CD-ROM de ta mobo tu vas dans le dossier du driver (l'arborescence doit ressembler à drivers/promise, un autre du genre) et il faut copier soit un fichier .inf soit un .exe normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 merci bien je v tenté sape etre a tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c nikel je te remerci c parti pour install de mon new pc sa me fai pensé kil faut ke je change ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 mais de rien j'ai dû faire la même opération pour l'install de XP sur mon Maxtor autant faire partager mon expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.