PEPONNE Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut a tous j'ai un probleme avec outlook de office, quand je veux envoyer un email, outlook m'ouvre une fenetre d'erreur "interface non enregistrée" si quelqu'un peut m'aider ca serait sympà Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 outlook c'est pas un client email ça nan parce ke outlook .. enfin voila koi ya mieux ke ca : thunderbird et open office breff au moins je te le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 KornWall : Outlook est bien un client mail et oui il y a mieux comme thunderbird client mail libre et gratuit mais je ne vois pas ce que IpenOffice qui est une suite bureautique, vient faire là dedans .... de plus .... donc merci d'éditer ton post afin de corriger ton texte mais bon, ça fait pas avancer le problème ça (PEPONNE : si tu veux passer à Thunderbird, suit le lien dans ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.