zayone Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je compte mettre tps chez moi j'aimerais le receptionner sur mon pc comment peut ont faire quelle carte faut il avoir ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est quoi ce titre -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je crois surtout qu'on est pas dans la bonne section ... mais j'ai du mal à cerner la question tu pourrais expliquer ce que tu veux faire plus précisemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Recevoir le satellite sur le pc tout comme une carte tv C'est possible il faut une carte satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.