OniBaka Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Il me faudrait un adaptateur molex pour carte graphique (pour l'alimentation secondaire). Si vous avez une carte disposant d'une alimentation secondaire vous avez forcement cet adaptateur dans le bundle (il se pressente sous la forme d'une prise a 6 pins d'un cote pour s'écarter en Y pour donner 2 prises ) Si vous en avez je l'achete et je couvre les frais postaux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je crois que j'en ai un qui traine, si tu habite Paris tu auras juste à te déplacer, parce que j'ai déjà du mal à envoyer mes propres colis (en fait c long et ch*ant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 en effet, très long... Mais j'ai patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 en effet, très long...Mais j'ai patience :) Vi vi le colis est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 En effet j'habite en essone donc c'est pas trop un probleme....Je t'envoit un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.