Posté(e) le 22 octobre 200519 a Salut tout le monde, Je vends une Asus 6600Gt PCIe : _ Encore sous garantie ! _ Tout d'origine ! _ Jamais overclockée ! _ Pratiquement pas utilisée d'ailleur mais qui marche niquel ! -> La raison est que j'ai pas mal d'ordinateurs chez moi et parfois il me reste des composants sur les bras et que je ne sais pas quoi en faire ! ^^ -> Je ferais des photos si quelqu'un les demandes mais elle est déja dans sa boite, prette à etre envoyée ! -> Prix à débattre : 120€IN .:! Merci d'avance à tous les participants !:. EDIT : Lien vers une photo trouvée sur Internet Modifié le 27 octobre 200519 a par Moz007
Posté(e) le 23 octobre 200519 a j'hesite a passer au PCIex un echange contre mon watercooling t'interesserais ?? acheté 150euro et pas encore testé ma CG est morte avant d'avoir eu le tps
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Auteur C'est quoi comme Watercooling, ca m'intéresse ! Si non je recherche 1Go de mémoire en 2x 512mo dans le meme ordre de prix donc si quelqu'un est intéressé pour faire un échange... Modifié le 23 octobre 200519 a par Moz007
Posté(e) le 23 octobre 200519 a C'est quoi comme Watercooling, ca m'intéresse ! Si non je recherche 1Go de mémoire en 2x 512mo dans le meme ordre de prix donc si quelqu'un est intéressé pour faire un échange... LPDC socket A ca t'interesse toujours ?? si oui on passe sur MSN ou en MP sinon UP
Posté(e) le 23 octobre 200519 a Auteur LPDC socket A ca t'interesse toujours ?? si oui on passe sur MSN ou en MP sinon UP C'est suffisant pour un P4E et une 6800Ultra ou c'est trop petit ?
Posté(e) le 23 octobre 200519 a C'est suffisant pour un P4E et une 6800Ultra ou c'est trop petit ? je pense que c'est suffisant c'est un BIX2 comme rad je t'ai ajouté a msn j'ai pas de WB GPU par contre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.