Moz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut tout le monde, Je vends une Asus 6600Gt PCIe : _ Encore sous garantie ! _ Tout d'origine ! _ Jamais overclockée ! _ Pratiquement pas utilisée d'ailleur mais qui marche niquel ! -> La raison est que j'ai pas mal d'ordinateurs chez moi et parfois il me reste des composants sur les bras et que je ne sais pas quoi en faire ! ^^ -> Je ferais des photos si quelqu'un les demandes mais elle est déja dans sa boite, prette à etre envoyée ! -> Prix à débattre : 120€IN .:! Merci d'avance à tous les participants !:. EDIT : Lien vers une photo trouvée sur Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 avant d'aller au lit ! :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 allez up de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'hesite a passer au PCIex un echange contre mon watercooling t'interesserais ?? acheté 150euro et pas encore testé ma CG est morte avant d'avoir eu le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est quoi comme Watercooling, ca m'intéresse ! Si non je recherche 1Go de mémoire en 2x 512mo dans le meme ordre de prix donc si quelqu'un est intéressé pour faire un échange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est quoi comme Watercooling, ca m'intéresse ! Si non je recherche 1Go de mémoire en 2x 512mo dans le meme ordre de prix donc si quelqu'un est intéressé pour faire un échange... LPDC socket A ca t'interesse toujours ?? si oui on passe sur MSN ou en MP sinon UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 LPDC socket A ca t'interesse toujours ?? si oui on passe sur MSN ou en MP sinon UP C'est suffisant pour un P4E et une 6800Ultra ou c'est trop petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est suffisant pour un P4E et une 6800Ultra ou c'est trop petit ? je pense que c'est suffisant c'est un BIX2 comme rad je t'ai ajouté a msn j'ai pas de WB GPU par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Avec une photo de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ca descend vite ajd UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 mangezencbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 La carte a été vendue 120€ merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.