loganlego Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjour, Je vend avid xpress dv 3.5 : pour le prix faites des proposition mais je ne vendrait pas en dessous de 100 euros! Le colis contiendra: Avid xpress dv PAL tutorial for the windows xp cd 1,2et3 Avid xpress dv NTSC tutorial for the windows xp cd 1,2et3 Avid xpress dv 3.5 online pulications Avid xpress dv 3.5 power pack Avid xpress dv 3.5 et le manuel contenant un dvd comportant les média DV NTSC destinée aux exercices. les frais d envoie je vais les chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 question bete mais c'est quoi ?? tu peux poster des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganlego Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c est un logicielle de creations video enfin je crois le gars qui me la donné bosse dans une boutique de musique et euh tu veux des tof des cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c est un logicielle de creations video enfin je crois le gars qui me la donné bosse dans une boutique de musique et euh tu veux des tof des cd? non merci c'est bon juste quand je faisait une recherche google je voyais des captures d'ecran je comprenais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganlego Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 derien tu ne saurait pas ou je pourrait trouver un site ou les vendre(pas e bay il y a des taxes et les autres forums j ai ete banni ou il faut au moins 1000 message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, c'est bien le pack complet que tu vends, et pas une license education? Si c'est le cas, ça peut m'interresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganlego Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je pense que c est le pack mais le colis que j envoie ne contient que ce qu il i a marquer precedement et quand j ai installer pour tester le logiciel ne m a demander aucun serial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu peux me faire une photo de l'ensemble si possible??? Normalement tu dois avoir un sticker avec des ref dessus... Quand au prix, suivant ce que je verrais de l'ensemble , je te dirais, mais bon, la version 4.6 est à 440€, pour infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganlego Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 les tof arrive mais tu m en donnerais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganlego Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 voici les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ok, merci, tu n'a pas la box, donc difficile de juger, Je regardre ca et je te dis, mais au vu de ce que je peux avoir, je te dirais 100€ pas plus, sachant que de plus je ne sais pas trop de quelle version il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganlego Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c est la 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Oui, ca je le sais Je te parle du fait que tu n'est pas de serial à mettre... Et s'il s'agit d'une version academic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganlego Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 et alor qu est ce que sa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 T'es pas au courant toi, quand tu vends des réalisations, mieux vaut etre avec une license commerciale et non enregistrée..enfin, il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.