Aller au contenu

choix !


punch

Messages recommandés

Bonjour

Voila mon ordi commence a être assez vieux et je me demande si je vais aps changer la configuration, mais je me suis aperçu que sa revenais assez cher rien qu'avec la carte graphique, la carte mére, la ram et le processeur.

Donc je me demande si un portable serai pas le bien venu ?

Il me servirai essentiellement pour les jeux et internet.

Que me conseiller vous ?

je n'y connais aps grand chose en portable.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en total contradiction

un pc revient cher oui mais moins qu'un ordinateur portable

de plus si tu veux jouer, tu va beucoup plus taxer dans un ordinateur portable que dans un fixe

donc a toi de voir si tu veux un ordinateur portable pour jouer ce qui te reviendra assez cher si tu veux du bon materiel ou un ordinateur fixe qui te reviendra un peu moins cher je pense pour les meme performance mais la mobilité en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en total contradiction

un pc revient cher oui mais moins qu'un ordinateur portable

de plus si tu veux jouer, tu va beucoup plus taxer dans un ordinateur portable que dans un fixe

donc a toi de voir si tu veux un ordinateur portable pour jouer ce qui te reviendra assez cher si tu veux du bon materiel ou un ordinateur fixe qui te reviendra un peu moins cher je pense pour les meme performance mais la mobilité en moins

J'approuve :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je penche plus pour un portable car par la suite avec mes études je serai surement en internat donc un pc sera un peu dur.

Comment ce fait le choix d'un portable ? Quel caractéristiques prendre en compte ?

essentiellement pour jeux et internet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai lu, j'ai appris quelques trucs.

Alors il me faut un portable avec minimum 3 h d'autonomie.