Aller au contenu

BF 1942 n'est pas mort....


Messages recommandés

141%20-%20FH07_banner.jpg

voilà, ça veut tout dire ;)

le mod le plus monstrueux de BF1942 va sortir sa dernière version pour ce moteur, il n'y aura pas de 0.8 ou plus, car ils sont en train de travailler sur..... Forgotten Hope 2 pour BF2 :transpi:

pourquoi une dernière version? bah, ils voulaient quand même avoir une version plus ou moins finalisée, propre et avec le moins possible de bugs. Et pour ceux qui ont encore BF1942, ou qui hésitent acheter BF2, cela vous donnera une première impression sur la qualité de ce mod :zarb:

au menu donc: des nouvelle armes/véhicules et des italiens (sisi :p ), une bonne partie du contenu refait (vous ne reconnaîtrez plus le kübelwagen :D ) et des nouvelles maps (la nouvelle Berlin à l'air terrible ;) )

pour des screens/infos sur la 0.7 et FH2, c'est ici que ça ce passe, il suffit juste de reguarder dans l'historique des news (comment ça flémard, moi? :move: ) http://forgottenhope.bf1942files.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, faudra prévoir les 2GB de ram pour BF2 :ouioui::smack:

bon, comme d'habitude, le lien torrent sera mis à disposition avant la date de sortie, je ne sais pas par contre si ils vont attendre le jour de la sortie pour metre dispo les 1 ou 2 derniers % ou la jouer au mot de passe pour l'archive, ou les deux :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voilà voilà, le torrent est dispo

et effectivement.....

142%20-%20acm.jpg

hum.... :francais:

le fichier dépasse juste les 2GB, amusez-vous bien, vous avez jusqu'à vendredi 18:00 GMT où le mot de passe pour l'archive sera mis à disposition :francais:

ah oui, le torrent

http://80.190.246.101:6969/torrents/forgot...9DD7FF0C01F3931

c'est tout pour ce matin 2h, faites chauffer les modems :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pass le pass le pass!!!

-=()Phoenix_Bird()=-

vala :fou:

trouver un serveur maintenant :transpi:

edit: en voilà quelques-uns

213.203.208.15:14567 www.Gaming4All.net 40 Slot !

213.202.214.110:14567 www.tegclan.de

80.237.152.15:14567 www.winboard.org 46 Slot

83.133.127.238:14567 www.bf2-gaming.de 64 Slot

81.169.140.117:14567 www.ersterzug-hq.com 40 SlotServer

213.239.213.206:14567

trouvé sur

http://www.warumdarum.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche pas chez moi... j'ai battlefield 1942, j'ai installé le jeu FF, mais des les chargements ds maps, un son d'erreur et un retour a windows... :pleure:

:zarb:

on va essayer, je garanti rien (j'ai juste un peu regardé dans le forum pour trouver une soluce, à voir c'est toujours la même)

metre à jour les pilotes du matos (sisi)

t'as 512 de ram, ta mémoire virtuelle est à combien?

désinstalles complètement BF1942 et efface toute trace du dossier

installe BF1942, ensuite le patch 1.6.19 (full), ensuite le 1.6.19b

maintenant installes FH, pack 1 ensuite 2 et ensuite 3.

bref faut que l'instal soit propre :francais:

edit: marrant, pour certain changer cette option marche :zarb:

A5: (thanks to DuoGodofDeath): Every BF1942 game iv played crashed to desktop constantly. So an easy answer was discovered. In the sounds option 2nd page theres a 'Hardware Acceleration' button. The fix was to turn this off. So far I played FH for 2 hrs straight (new record) and was extremely happy with it.

en somme faut désactiver l'accélération matériel dans les options du son :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...