lemperor Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut je cherche un tres bon rad pour un socket A c'est pour OC un 3000+ en aircooling donc je pense a un bon zalman ou autre si vous avez et pas a des prix de ouf!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 zalman ou SLK je pense plutot vendre le SLK qui est plus perfs avec le ventillo qui est avec je sais pas pour le pric je vais reflechir si je le vends ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est quoi le slk ta une photo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 dit ton slk la c'est qu'elle modele le 800 ou le 948 en cuivre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le SLK c'est le meilleur reffroidissement en aircolling pour socket 462(A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 dit ton slk la c'est qu'elle modele le 800 ou le 948 en cuivre?? je pense qu'il est tout cuivre +1 Neo imagine avec un Delta je depassé pas 43 en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu me le fait a combien et si tu as une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu me le fait a combien et si tu as une photo? Aucune idée de prix pour les photos je te trouve ca et je te les envoi par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.