Aller au contenu

Overclocking sur P4V88+


Nitrous81

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une petite question ...... ( heureusement parceque si je crée un topic sans questions ca risque d'etre plutot .... nul :roll:)

Voila , j'ai echanger ma carte mere (msi i845 6566E) contre une Asrock P4v88+ elle a l'air plutot sympa pour l'Oc a prix reduit .....

Voila mes question. Ma carte graphique est une Geforce 6800GT de point Of View, sur ma carte mere y a ecrit en GROS "NE PAS UTILISER DES CARTE GRAPHIQUE AVEC UN VOLTAGE >3.3" :s mais sur le manuel de ma carte y a ecrit que dale ...... est ce que je suis en train d'usiné mon port AGP ?

Ensuite mon proc est toujours un P4 2.4 B, sur ma MSI je suis monté jusqu'a 2.9Ghz sans trop de souci .... elle ne geré pas plus de 3Ghz. Alors que l'asrock a l'air de prendre plus. Le souci c'est que si je met un fsb a 162 (cad 2 de + que sur la msi) Windows ne boot pas, il m'affiche un ecran bleu :s et redemarre aussi sec. si je descend en 2.4 ca boot tout impect je ne peut plus monté le FSB sans des reboot intenpestif :'(.

Est-ce une bonne ID de flasher le Bios ? cela peut il m'aider a etre plus stable en OC ?

Merci de vos futur reponse :roll:

Nitrous - Devil Inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le port agp , t'inquiete pas , les cartes graphiques tourne avec un voltages de 1.5 a 1.7

si tu n'arive pas a monter ton fsb c'est peut etre ta ram qui est en cause , si tu pouvait nous dire un peu plus sur ta config sa nous aiderait ainsi que ta methode de refroidissement , ta augmenter ton vcore ? ton vdimm ?

sinon flasher ton bios ne va pas t'aider a etre plus stable une fois ton cpu oc

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...