lemperor Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je m'explique pour mon 2e pc que je monte je me demande si je peut mettre mon xp pro sp2 dessus vu qu'il et deja sur mon 1er pc!! l'activation sera t'elle possible?? vu que j'ai la meme adresse email pour les 2 pc!! et idem pour mcafee je peut le mettre sur mon 2e pc sachant qu'il faut telecharger les mise a jour pour qu'il soit fonctionnel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 une licence par poste désolé et pareil pour mcafee mais là, tu peux installer avast qui est gratuit PS: exceptionnellement, il est toléré d'avoir une licence windows sur un PC fixe et de mettre la même sur un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 si c'est une licence pour un poste il est clair qu'elle ne doit servir que pour un post (P.S. : dans la mesure ou tu ne t'en sers pas en même temps je crois Gailuron non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est justement dans cette logique que l'exception réside -un PC fixe ça reste à la maison -un portable s'utilise en dehors de la maison et donc tu n'utilise pas les deux en meme temps mais c'est sur que Monsieur peut utiliser le portable chez sa maîtresse par exemple, pendant que Madame fait voir les photos du petit dernier à son amant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 lol bon donc je vais devoir mettre xp home a ma femme et de toute facon j'ai un autre mcafee je crois il faut que je le retrouve (le 2004 je crois) merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non non non tu peu le faire, moi j'ai instalé xp sp2 sur 3 pc chez moi, il suffit d'appeller microsoft et leur dire que tu as un probleme prour l'activation et (normalement il t'envoie un gars pour vérifier mais ils se déplacent pas ces gens là !!!lol ) alors ils te filent un code par téléphone et voila le tour est joué ! je pense que ca doit marcher avec xp pro ....... je sais c pas très honete tout ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 bin non c'est pas honnête lemperor pose une question pour rester dans la legalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.