Hartycho Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Voilà, j'ai voulu me remettre à jouer à ce jeu avec des copains sur le net. Seulement voilà, impossible de se connecter à battlenet... et j'ai essayé pas mal de solutions ! J'explique ; j'installe le jeu Starcraft + l'add-on Broodwar, le jeu est alors en version 1.04 (écrit en bas à droite de la page principale du jeu). L'installation semble bien se passer, aucun message d'erreur. Je sélectionne ensuite battlenet dans le menu des connections, j'arrive sur une page qui me dit que mon jeu doit être mis à jour --> OK. La maj se fait très rapidement et j'ai ensuite le message La mise à jour a été téléchargée avec succès. Votre application va maintenant redémarrer. Après avoir cliqué sur OK, le jeu revient sur la page de connection avec le message d'erreur : Mise à jour réseau impossibleL'opération demandée n'a pas été effectué car l'utilisateur n'a pas été authentifié. Je peux aussi voir que le jeu est toujours dans la version 1.04. Pour résoudre ce problème j'ai essayé : - réinstallation du jeu en vérifiant bien que je ne me trompais pas dans le cd key. - télécharger le patch "manuellement" et l'installer ensuite --> j'ai un message qui me dit que les fichiers sont corrompus... - désactivation du firewall - débrancher le routeur et brancher mon ancien modem usb - installation sur mon portable (en connection wifi) - installation avec d'autres cds et cd key appartenant aux copains qui ont bien voulu me les preter pour voir, sachant que chez eux le jeu fonctionne correctement puisqu'ils arrivent à jouer sur battlenet. Mais tous ces essais n'ont servi à rien et j'ai toujours le même problème... Je vois vraiment pas d'où cela peut venir. Si vous avez une idée merci de proposer. p.s: config pc et portable dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Personne ne voit alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 il y a déjà eu un topic sur ve problème je crois (maintenant il faut passer à la v1.12 pour jouer online et il doitn y avoir un prob lors de son installation), si je le retrouve je poste le lien vers ce sujet ^^ edit: c'est par là, qu'on en parle: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42885.htm?hl= (comme quoi la fonction recherche du forum peut quand même servir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 il y a déjà eu un topic sur ve problème je crois (maintenant il faut passer à la v1.12 pour jouer online et il doitn y avoir un prob lors de son installation), si je le retrouve je poste le lien vers ce sujet ^^edit: c'est par là, qu'on en parle: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42885.htm?hl= (comme quoi la fonction recherche du forum peut quand même servir ) Quand tu tapes "starcraft broodwar" dans la recherche, ce sujet n'apparait pas dans les résultats... bizarre En tout cas merci pour le lien je vais tout de suite y jeter un coup d'oeil. edit :je n'ai pas le même problème mais j'ai quand même essayer la solution (téléchargement de la carte), mais ça n'a rien changé. D'après les copains, ça viendrait de ma connection mais j'ai du mal à voir ce qu'elle peut avoir à faire la-dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 drôle de message d'erreur tu tournes sous 2000/XP ? t'as bien les droits d'admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 XP Pro et oui j'ai bien les droits d'admins. Le jeu fonctionne parfaitement, je peux faire des parties contre l'ordi, mais impossible d'aller sur battlenet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergling Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai le même probleme que, il me dit exactement la même chose et donc je ne peux toujours pas jouer sur battle.net avce broodwar... Tu n'as toujours pas trouvé de solution ?! La seul différence que j'ai c'est que moi je suis sous vista. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergling Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai enfin trouvé. Tu fais clic droit sur le lanceur, propriété et il faut coché "executer ce programme en tant qu'administrateur". Ensuite tu regarde si sa marche normalement sa ne marche pas, et donc tu télécharge la toute derniere version. Moi sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.