squallix Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 et bien la force est avec toi, tu as vraiment eu de la chance sur ce coup la !!!! franchement c'est tellement inespéré que tu devrais te demander si n'as pas un ange qui veille sur toi........ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non j'ai pas dit qui mon echanger la carte lol elle arrive que lundi mais je pense qui me feron un echange lol Tu ne pense pas, tu rêve. Croise les doigts, avec beaucoup de chance on sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oui moi je pense c'est tout a fait possible qu'ils te fassent un echange (sauf si le défat est vraiment voyant) Par ex j'avais fait tomber mon appareil dans l'eau, renvoi et remboursement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 moi j'avais grillé un port agp avec un vieux ventillo bricolé sur une carte graph.. j'ai reussi a faire passer le sav, pke ca passait pour une petite surtension mais dans ton cas.. je pense que tu peux toujours prier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.