alex_ssj3 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour, j'ai 2 prises audio et je ne trouve pas comment les connecter sur ma carte son. j'ai une creative sound bkaster live: value (je croi ke c vieux) et je n'ai pas le manuel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut, pour savoir comment brancher les connecteurs audio de la facade repporte toi au manuel de ta carte mère. Sinon va voir sur le site de creative pour le manuel de ta carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 le blem c'est que je veux pas brancher les prises sur la cm et je trouve pas le manuel de la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Oui mais je te disais de regarder sur le manuel de la carte mère car il est souvent (toujours maintenant) marqué à quoi correspondent les pins des connecteurs audio facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je sé mai sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben t'as pas du chercher longtemps car sur le site du constructeur, je viens de trouver le manuel donc... voila le lien: http://files.europe.creative.com/manualdn/...787/english.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c pour la live 1024 j'ai la value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben va là et dans la première colonne met "Sound Blaster", dans la deuxieme "Live!" et dans la dernière "Live: Value" et tu veras que tu tombes sur le manuel que je t'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.