Posté(e) le 21 octobre 200520 a bonjour, j'ai 2 prises audio et je ne trouve pas comment les connecter sur ma carte son. j'ai une creative sound bkaster live: value (je croi ke c vieux) et je n'ai pas le manuel merci
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Salut, pour savoir comment brancher les connecteurs audio de la facade repporte toi au manuel de ta carte mère. Sinon va voir sur le site de creative pour le manuel de ta carte son.
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Auteur le blem c'est que je veux pas brancher les prises sur la cm et je trouve pas le manuel de la carte son
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Oui mais je te disais de regarder sur le manuel de la carte mère car il est souvent (toujours maintenant) marqué à quoi correspondent les pins des connecteurs audio facade.
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Ben t'as pas du chercher longtemps car sur le site du constructeur, je viens de trouver le manuel donc... voila le lien: http://files.europe.creative.com/manualdn/...787/english.pdf
Posté(e) le 21 octobre 200520 a Ben va là et dans la première colonne met "Sound Blaster", dans la deuxieme "Live!" et dans la dernière "Live: Value" et tu veras que tu tombes sur le manuel que je t'ai donné.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.