kiceki1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Vds avec certificat trend4pc un a64+ vencie, certification à 2880mhz. 140 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 2880mkz mais a quel voltage? et avec quels refroidissement? s'pas mal sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 1.578 en WC=2880, 2800 à 1.55 en aircooling... coeff 9 mémoire désynchro 166 à 319 :) affaire 130 in jusqu'à demain soir !!! je ne garantie rien pour ma part car l'OC n'est pas une science exacte, trend4pc le garantie par contre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Propal à 120€ in en attendant l'opteron , On à déjà fait affaire ensemble (xp90+Se2) As tu été remboursé pour le colis retardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiceki1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non pas été remboursé ok pour toi étant donné qu'on a déjà fait affaire ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu peux mettre une photo de la facture ? Si c'est ok je prend à 130in à moins que tu aies déjà conclu la vente avec Ninjazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 non pas été remboursé ok pour toi étant donné qu'on a déjà fait affaire ensemble :) Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0cool Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 pour info il a été ban de noky hfr et OCM masters il n'a jamais vraiment pu tester ce proc car c'est moi qui le lui ai vendue pour ca qu'il dis trend peut le garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 pour info il a été ban de noky hfr et OCM masters il n'a jamais vraiment pu tester ce proc car c'est moi qui le lui ai vendue pour ca qu'il dis trend peut le garantir +1 il se fait passer pour le cousin de "kreateur" un arnaqueur de première, mais je pense que c'est lui-même... il s'est fait bannir d'ici aussi, sous 2 pseudos différents, à fuir à mon avis http://www.overclocking-masters.com/forum/...id=29886#p29886 thx à Mike pour l'avoir "traqué" on close et je demande un BAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.