Aller au contenu

Question subsidiaires..

hentone

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila j'ai o/c mon proco, ma cg, fait tous les teste possibles pour la stabiliter ( 24h de Prime 95 & SUPER PI 32M & 3d Mark 2005 ).

Et j'arrive à ça :

A64 3000+ ( 1800 Mhz - Vcore 1.4 ) -> 2400 Mhz ; Vcore 1,55 ; FSB 270 ; Mem desc 166 mhz ; HTT x3.

x800xl ( 400/490 ) -> 432/513.

Screenshot

J'ai maintenant donc plusieures questions :

- A combien puis-je monter le Vcore de l'a64 au maximum ? ( j'utilise la ventilation box ) Il y à t'il des limites ( a part la température et la stabilité ) à l'o/c d'un proco ? On m'a dit que si le Vcore d'un proco était trop élevé, même si il n'a pas de grosse chaleur, il risquait de ne pas tenir longtemps.. est-ce vrai ? Si oui pourquoi ?

- Il y t'ils d'autres facteur pour o/c une cg que le gpu et la mémoire ? ( Vcore comme pr les proco ?? )

Vala merci d'avance ! :chinois:

alors moi je vais essayer de repondre a la question pourquoi?

parce que....

LOL non je rigole

parce qu il existe un phenomene appeler deportation d'atome. en fait quand tu augmente ta tension certains atomes de ton proco se deporte ce qui provoque a plus long terme une coupure des circuits constituer de ces atomes

voila sa te va

pour ta CG aucun autre facteur a par le vmod mais bon je m'etalle pas

donc pour les limites de l'o/c d'un proco, aucune autre limitation a par le fait que je decris au dessus

sur ce :chinois:

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...