Holby63 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je crois que je viens d'en faire une !!! En ré-installant Windows sur un disque avec 2 partitions (une système et une data), j'ai redimensionner mes partitions en agrandissant la partition DAT, mais je n'ai pas sauvé mes données avant !!! Qq connait-il un outil qui pourrait me permettre de les récupérer, sachant que je n'ai pas formaté cette partition ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Si tu connais la taille exacte qu'avait la partition avant ton redimensionnement, tu lui redonnes cette taille (avec les mêmes blocs de départ et d'arrivée), et tes données reviendront ! Si tu connais pas la taille exacte (ce qui est sûrement le cas), tu peux utiliser un logiciel de récupération (genre GetdataBack) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le logiciel TuneUp (essai 30jours) a aussi cela dans ses options...... a prendre ICI ce log est super: il fait tout..... a conseiller dans toute bonne boite à outils...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.