uXcoOl Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Bon ben voilà, j'ai acheté une hiper modular il y a 5 jours, j'ai pas de bonnes tensions en +12v... 11.43v J'ai un ventilo, un dd deux lecteurs optiques et deux néons de branché, je comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Il doit y avoir un défaut normalement les Alimentation Hiper n'ont pas d'ecart de tension de plus d'un 1/10 de Volt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 Il ne parle pas d'écrat de tension mais de tensions mauvaise a la bas ... l'écrat de tension c'est en idle et en burn (au moins ca bouge au plus c'est stable) mais c'est vrai que 11.43v c'est pas terrible ... sav ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 Je sais, j'ai acheté a un admin d'un site (matbe) qui l'avait testé, ils ont du l'ouvrir donc, plus de garantie :(... Ca me dérange pas, ce ne sont que des chiffres, je ne sens aucune différence entre ma qtec 350w et ma hiper 580w... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 T'as pris les tensions avec un voltmètre?Parce que si tu te fies aux indications de ta mobo...il faut pas!J'ai passé une alim d'une config à une autre,et les tensions étaient meilleures,sur une plate forme commune(NF2),mais mobo de marque différentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 +1 les indicateurs des cm sont souvent faux donc si l'alim a servit pour un test de matbe envoye lui un mail en lui demandant si dans le test il a mesuré les tensions et quelles sont-elles ... jsuis sur qu'il ne sera pas contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted October 21, 2005 Share Posted October 21, 2005 +1 pour la prise des tensions au voltmetre. Perso, je l'ai fait une fois ben en fait, j'ai vu que les sondes de la mbob avaient faux donc... tu sais ce qu'il te reste à faire. Pas besoin d'un multimètre de fou a 500€ qui fait température, juste le truc que t'achetes à Carrefour à 5€, il suffira amplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 ouais, il a fait un test avec ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Non elle marche très bien, les donner de ta cm sont loin d'êtreles donnés réel, la preuveavec le test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 en effet, donc pas de soucis à me faire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 bein voila ct simple a savoir si c'était celle du test de matbe ... tu as une alim célebre Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 et ouais et pour pas cher en plus! 70€ in avec ups (moins de 24h) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.