Aller au contenu

TV PLATE


neo666

Messages recommandés

Salut!

Mon père veut investir dans un nouveau téléviseur et il s'oriente vers le plasma ou le lcd mais j'y conné rien et j'aurais besoin de vos lumière pour savoir quoi prendre entre tout ces petits bijoux.

-Budjet environ 1500€ max

-Une préférence pour le noir mais a voir....

-Cherche le top pour ce prix

Merci all

;):ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut

Moi perso j'ai acheté >ca< (enfin...mon pere lol), le meme en gris.

Toute la famille en est trés contente

En plus, il y a la TNT...quand c'est operationel dans ta région tu n'as rien a acheté ;)

L'écran fait Haute Définition, il y a une prise DVI etc...

Acheté 1300€ a Darty

Voilà voilàààà

++ :ouioui:

edit: euuhh..la diagonale d'image est de 82cm et c'est un LCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle taille de diagonale il veut ? ? ? pour savoir la taille idéale, c simple, tu regardes la distance entre l'emplacement de la tv (par ex, le mur où elle sera accrochée ou plaquée et le fond du canapé :chinois:) et tu divises par 3

par ex, si y'a 3m de distance, il faut une 107cm

si y'a 180cm, une 66cm suffira normalement

sinon, dans tes prix, c dur mais si tu peux, prend la Philips 32PF5520 (TNT) : 1300 euros sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Big Dragon je te conseillerais le Samsung LE-32R52BD si tu veux la TNT ou le LE-32R51 si tu te fout de la TNT...

aprés avoir fait un tour dans plusieurs magasins, je peux t'assurer qu'a l'heure actuelle c'est le meilleur rapport qualité/prix :eeek2:

J'ai déja la TNT par le satélite donc je prend le second modèle?C'est le meme niveau technique sans la TNT?

Merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une plasma !

Même si l'image est (semble-t-il) meilleur, la technologie a été abandonnée par tous les grands acteurs du marché au profit du LCD moins couteux à produire. Les plasma que l'on trouve ici sont les restes de stock, parfois en provenance d'Asie où il est impossible désormais de les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...