neo666 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut! Mon père veut investir dans un nouveau téléviseur et il s'oriente vers le plasma ou le lcd mais j'y conné rien et j'aurais besoin de vos lumière pour savoir quoi prendre entre tout ces petits bijoux. -Budjet environ 1500€ max -Une préférence pour le noir mais a voir.... -Cherche le top pour ce prix Merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Vu ton budjet je dirais plutot LCD: Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Lut Moi perso j'ai acheté >ca< (enfin...mon pere lol), le meme en gris. Toute la famille en est trés contente En plus, il y a la TNT...quand c'est operationel dans ta région tu n'as rien a acheté L'écran fait Haute Définition, il y a une prise DVI etc... Acheté 1300€ a Darty Voilà voilàààà ++ edit: euuhh..la diagonale d'image est de 82cm et c'est un LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Oki d'autres models? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 quelle taille de diagonale il veut ? ? ? pour savoir la taille idéale, c simple, tu regardes la distance entre l'emplacement de la tv (par ex, le mur où elle sera accrochée ou plaquée et le fond du canapé ) et tu divises par 3 par ex, si y'a 3m de distance, il faut une 107cm si y'a 180cm, une 66cm suffira normalement sinon, dans tes prix, c dur mais si tu peux, prend la Philips 32PF5520 (TNT) : 1300 euros sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 aprés avoir fai le tour de tout ce qui se vendait comme Plasma, LCD et retro, je viens d'acheter un retroprojecteur mais si j'avais pris un LCD, j'aurai pris le Samsung LE-32R52BD en plus il est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 N'importe quelle taille je cherche d'&bord la qualité en gros le meilleur rapport qualitée/taille. Penssé vous que 1500€ sont insuffisant? Oki Big Dragon je retiens ton modèle! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Comme Big Dragon je te conseillerais le Samsung LE-32R52BD si tu veux la TNT ou le LE-32R51 si tu te fout de la TNT... aprés avoir fait un tour dans plusieurs magasins, je peux t'assurer qu'a l'heure actuelle c'est le meilleur rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Comme Big Dragon je te conseillerais le Samsung LE-32R52BD si tu veux la TNT ou le LE-32R51 si tu te fout de la TNT...aprés avoir fait un tour dans plusieurs magasins, je peux t'assurer qu'a l'heure actuelle c'est le meilleur rapport qualité/prix J'ai déja la TNT par le satélite donc je prend le second modèle?C'est le meme niveau technique sans la TNT? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tout a fait... c'est exactement le meme modele sauf qu'il a un tuner TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas une plasma ! Même si l'image est (semble-t-il) meilleur, la technologie a été abandonnée par tous les grands acteurs du marché au profit du LCD moins couteux à produire. Les plasma que l'on trouve ici sont les restes de stock, parfois en provenance d'Asie où il est impossible désormais de les vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Oki merci all je vais donc prendre un petit samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour très bon choix samsung j'ai le 32R51B j'en suis très content connectique très complète, qualité d'image, temps de réponse Webpage frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 J'hésite à me le prendre Il est bon tu dis? Car vu sa connectique il a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Acheté aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut moi ce que je te conseil c'est de te renseigner sur http://www.homecinema-fr.com, là tu as de vrais pros en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Acheté aujourd'hui Le samsung ? Des photos... :-) Salut moi ce que je te conseil c'est de te renseigner sur http://www.homecinema-fr.com, là tu as de vrais pros en la matière icon_mrgreen.gif +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Un peu trop tard pour le liens mais c'est pas grave pour les tof je vais devoir les prendre avec un portable car j'ai plus d'apn mais si sa vous intérresse pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour les tofs: PS:Désolé pour la mauvaise qualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.