Aller au contenu

comment metre des images dans une psp?


Messages recommandés

salut j'ai une psp et je n'arive pas a metre les photos en fond d'ecran!

c'est bien possible??

j'utilise un cable usb pour metre la photo sa me mais qu'elle et bien dans le disque de la psp mais la psp me dit qu'elle n'a rien pourquoi??

faut il convertire les image dans un autre format avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bande d'inculte ^^

c'est tout simple

Pour les images : créer un dossier "photo" dans le dossier "psp" et y mettre les images pour quelles soit reconnues (pour les mettre ensuite en fond d'écran, tu va prendre ta photo via la psp et tu fais triangle pour voir les option et la définir comme fond d'écran)

Pour les musique : créer un dossier "music" dans le dossier "psp"

Pour les videos, c'est beaucoup plus compliqué, et il faudra changer le format de la video (un bon logiciel gratuit en exemple : RaPiZ PSP Video Converter) et créer des dossiers...en charabia

voir google

rappel : la notice, elle est pas faite pour les chihouhoua :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble ac, c'est le câble d'alimentation. (parce que edf fourni du 230V ac, pour la culture technique).

Apparemment, tu as réussi à créer les dossiers pour mettre des images et des musiques dans la console, maintenant il ne te reste plus qu'à faire la mise à jour comme on te l'a déjà indiqué grâce à l'umd démo puis tu auras droit à de nouvelles couleurs pour le fond d'écran d'origine ainsi que l'option pour mettre une image en fond d'écran. A noter que la console enregistre l'image en fond d'écran telle qu'elle est affichée lorsque tu valide l'option, c'est à dire que tu peux faire un zoom dessus afin de la cadrer exactement comme tu veux avant de l'enregistrer. Et après, tu peux effacer l'image du dossier car la console la réenregistre dans sa propre mémoire.

lolman, je crois que c'est toi l'inculte puisque tu ne sais visiblement pas lire et que le dossier pour les images se nomme "PHOTO". :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba quand je vois qu'il vuet mettre une image en fond d'écran et qu'il a mal mis ses images dans sa psp, je lui dit comment le faire (avec une faute pour le dossier "photo" :transpi)

j'ai répondu a sa question...

pour le "bande d'inculte", faut pas le prendre au premier degré, c'était de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...