lemperor Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut j'ai une psp et je n'arive pas a metre les photos en fond d'ecran! c'est bien possible?? j'utilise un cable usb pour metre la photo sa me mais qu'elle et bien dans le disque de la psp mais la psp me dit qu'elle n'a rien pourquoi?? faut il convertire les image dans un autre format avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 La fonction fond d'écran n'est dispo qu'à partir du firmware 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 c'est quoi ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 +1 Et t'es dans la mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui desoler mais je ne saver pas ou il fallait poster desoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je déplace en Jeux Vidéos et toujours penser à faire une recherche sur le forum et avant de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui mais comprend rien quand meme il parle de craké la version 2.0 il faut que je fasse ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Tu as ton UMD (celui de demo) vendu avec le pack, tu le met dans la psp et tu fais la MAJ 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui je l'ais mis et il me demande le cable AC c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 quel bande d'inculte ^^ c'est tout simple Pour les images : créer un dossier "photo" dans le dossier "psp" et y mettre les images pour quelles soit reconnues (pour les mettre ensuite en fond d'écran, tu va prendre ta photo via la psp et tu fais triangle pour voir les option et la définir comme fond d'écran) Pour les musique : créer un dossier "music" dans le dossier "psp" Pour les videos, c'est beaucoup plus compliqué, et il faudra changer le format de la video (un bon logiciel gratuit en exemple : RaPiZ PSP Video Converter) et créer des dossiers...en charabia voir google rappel : la notice, elle est pas faite pour les chihouhoua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 lolman, tu es prié de sortir de PC INpact le temps d'apprendre à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 oui mais le format de l'image c'est jpg ou png ,car jpg sa marche pas? et le fichier image dans psp avec savedata c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 lolman, tu es prié de sortir de PC INpact le temps d'apprendre à lire. +1 ps: lolman je crois que je connais la psp et tout se qui tourne autour plus que bien ( homebrew, firmware, video....), donc apprends à lire c'était pas sa question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ok c'est bon je suis arrivé a mettre des images et music dedans il faut mettre "photo" et pas "image" mais bon sinon c'est cool,pour les video j'ai pas essayer sinon merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Le câble ac, c'est le câble d'alimentation. (parce que edf fourni du 230V ac, pour la culture technique). Apparemment, tu as réussi à créer les dossiers pour mettre des images et des musiques dans la console, maintenant il ne te reste plus qu'à faire la mise à jour comme on te l'a déjà indiqué grâce à l'umd démo puis tu auras droit à de nouvelles couleurs pour le fond d'écran d'origine ainsi que l'option pour mettre une image en fond d'écran. A noter que la console enregistre l'image en fond d'écran telle qu'elle est affichée lorsque tu valide l'option, c'est à dire que tu peux faire un zoom dessus afin de la cadrer exactement comme tu veux avant de l'enregistrer. Et après, tu peux effacer l'image du dossier car la console la réenregistre dans sa propre mémoire. lolman, je crois que c'est toi l'inculte puisque tu ne sais visiblement pas lire et que le dossier pour les images se nomme "PHOTO". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ba quand je vois qu'il vuet mettre une image en fond d'écran et qu'il a mal mis ses images dans sa psp, je lui dit comment le faire (avec une faute pour le dossier "photo" :transpi) j'ai répondu a sa question... pour le "bande d'inculte", faut pas le prendre au premier degré, c'était de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mais on a répondu par la même forme d'humour voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mais on a répondu par la même forme d'humour voyons. toi oui les autres, chui pas sur n'empeche que j'ai bouleté en disans dossier "image" et pas "photo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 toi oui les autres, chui pas sur n'empeche que j'ai bouleté en disans dossier "image" et pas "photo" J'étais faché car j'ai eu l'impression que tu me prennais pour noob DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ah mon lolman, toujours le même, le seul, et l'unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'étais faché car j'ai eu l'impression que tu me prennais pour noob DSL je ferais moins le con la prochaine fois pour qu'il y est pas de mal entendu et puis en ce moment, je psychote un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.