Scorpio Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes je vien d'installer Microsoft Windows XP Media Center 2005 mais je ne parvien pas à le mettre sur mon domaine je pense que se système d'exploitation doit être basé sur Microsoft Windows XP Famillial j'attend de votre part confirmation. si cela est basé sur du famillial, je ne pourais pas me mettre sur le domaine sa c'est sur, mais qui sais peut être un d'entre vous a une soluce mais je pense pas car moi même j'ai jamais réussi à mettre un Windows XP Famillial sur un domaine. Merci d'avance de bien vouloir me répondre @+ Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour qui peu me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonsoir voilà un lien qui devrait t'aider à résoudre ton problème Webpage frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.