Aller au contenu

sms gratuit avec portable


Messages recommandés

Bonjour, a tous les grands informaticien.

Je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer des sms gratuit depuis mon telephone portable, je sais que cela est possible en changeant le numero du centre du serveur orange.

Ma question est donc la suivante est-ce que quelqu'un connait un moyen d'avoir des numero de centre serveur ?

avec logiciel ou sans

Merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Infos-du-Net :

Petite précision : les passerelles qui permettaient autrefois l'envoie gratuit de sms en france ont toutes fermées.. En france il reste uniquement l'envoie de sms via vos opérateurs.. ou en payant une espèce de forfait sur des sites...

à bon entendeur...

http://www.infos-du-net.com/forum/34480-8-...eur-sms-gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA tu rêves. Si c'est possible sinon, vous m'interessez :craint:

Edit : remarque je n'y avais jamais pensé, vais chercher moi aussi.

Comment tu savais pas? maintenant je ne sais pas si ils ont pas changé leur protocole depuis...

là ce sont des services Web, lui parles d'envoi gratuit depuis son telephone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.envoyerdessms.com/envoi_gratuit_sms.php

! Communiqué de EnvoyerDesSMS.com du 31/07/2004 !

« Et l'envoi de SMS gratuit dans tout ça ? »

De nombreux sites "gratuits" d'envoi de SMS ont été testés par nos équipes.

Aucun d'entre eux n'a marché sauf ceux qui se prétendent gratuits et qui demandent finalement une contribution.

Pire, après avoir tenté d'envoyer des SMS nous nous sommes rendus comptes que certains récupéraient les numéros de Téléphone portable entrés pour avoir des listings publicitaires !

Si vous vous dites que nos tests ne sont pas fiables parce que nous avons des intérêts dans l'envoi payant de SMS, nous vous laissons libres de faire vous mêmes des tests sur les nombreux sites qui prétendent vous permettre d'envoyer des SMS gratuitement, vous en arriverez, nous en sommes sûrs, aux mêmes conclusions que nous.

Quoi qu'il en soit, pour permettre d'envoyer des SMS par Internet il faut passer par des centrales d'envoi de SMS et par les opérateurs qui facturent cet envoi.

L'envoi gratuit de SMS n'est donc économiquement pas réalisable.

Chez EnvoyerDesSMS.com, nous affichons la couleur dès le départ, l'envoi de SMS est payant mais, contrairement à d'autres nous n'exploitons pas les numéros de téléphones ni aucune autre donnée, nous envoyons bel et bien les SMS (!!!) et nous proposons un service de qualité disponible 7j/7 24h/24 avec un support technique performant.

Faites votre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'interviens pour vous donner l'adresse d'un site d'envoi gratuit et illimité de SMS en cours de construction.

Participant moi-même au projet, je peux vous dire que l'envoi est garanti sans récupération du numéro, sans inscription, sans pub par mail, sans pub sur le SMS.

Le principe est le suivant : pour chaque SMS envoyé, il va y avoir un affichage de publicité durant la longueur de l'envoi.

Les SMS seront illimité et pourront être envoyé dans plus de 150 pays, sur plus de 550 opérateurs différents.

Ce site est actuellement en finalisation, et nous allons lancer sous peu des vagues limités de SMS gratuit afin de tester le service à petite échelle et éliminer les bugs résiduels, mais aussi afin que nous puissions convaincre des annonceurs de sponsorisé l'envoi de ses messages (par l'affichage d'une pub pendant l'envoi donc)...

Comme il l'a été dit, envoyer des SMS c'est payant, mais notre but est de trouver un moyen que ce soit quelqu'un d'autre qui paie la pub pour vous.

L'adresse du site est http://www.sms-gift.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, alors 1erement, pas de pub sur le forum, tu peux en signature suivant certaines conditions. donc:

:eeek2:

ensuite j'ai testé ton site, pour l'instant ne developpement, on verra si c vraiment gratuit...

Ok pour le message, que je n'aurai pas qualifier de publicitaire mais à titre informatif, puisque c'est un service gratuit et qu'en plus il est actuellement en cours de finalisation.

Si je me suis permis d'intervenir sur ce topic, c'est parce qu'il me semble que un post plus haut, il y a un bel exemple de pub pour un système qui plus est payant... M'enfin...

A part ça, le système est prévu pour être gratuit et n'aurait aucune raison d'être si il était payant, car il y a à mon sens trop de sites qui le font et surtout beaucoup trop d'abus.

Merci de votre indulgence...

Fin du "communiqué"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...