Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment bien comprésser avec winrar ???

mcatmick

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir quels réglages effectuer avec Winrar pour avoir une compréssion significative !!! Pour l'instant je comprésse des trucs (une image de jeux comme ça je peux préter les cds trankilos) et des 750mo originels, je passe à, tenez vous bien : 715mo...

Ca c'est de la compréssion ! Donc voilà si qqn pouvait m'expliquer comment procéder pour faire mieux (ou avec un autre logiciel, chui pas drôle moi) ça serait tréééééééés gentil :craint:

Salut, je voudrais savoir quels réglages effectuer avec Winrar pour avoir une compréssion significative !!! Pour l'instant je comprésse des trucs (une image de jeux comme ça je peux préter les cds trankilos) et des 750mo originels, je passe à, tenez vous bien : 715mo...

Juste comme cela... Certains développeur compressent leur données, elles sont donc difficilement compressibles ensuite. CF diablo, premier du nom: u énorme fichier, compressé au format zip pour toutes les données du jeu. du très beau travail, cela rendait le jeu rapide à charger (plus en tout cas que certains qui faisaient le dixième en taille mais qui avaient plusieur smilliers de fichiers)(et encore plus en arrière, pour ceux qui se rappellent de crazy cars 3 et ses centaines de fichiers... :berk: )

myth c'est un group de warez....

sinon le soft c'est uharc je crois, un compresseur sans perte de données.

je me rappelle de redfaction...... ou il fallait au moins 3 heures sur mon ordi pour décompresser 100 mo. :yes:

le plus fort je crois qeu c'était sur dune 2 avec 2 ou 2.5 giga en 200 mo :incline:

enfin les iso ça se compresse pas bien :fou:

nan pas que pour les iso... mais les mp3 et divx :yes:

40GO de MP3 à déplacer sur 3disques durs de potes et 50GO de divx... ça permetra de gagner beaucoup de temps !

Puis j'ai aussi des divx qui sont trop gros pour être gravés... Tout est une affaire de place, comme d'hab' et vu le rpix d'un bon disque dur...

Faudra qu'un jour je fasse les frais pour un 200GO :incline:

Pour en revenir à la compression, winrar compresse bien. Utilise l'option maximale et le plus gros dico possible vu que ta plusieurs centaines de mega.

Sinon utilise les formats ultimes. Il y a le .tar.gz qui doit être comparable aux compressions winrar (le principe est de compesser en .tar et de compresser le .tar avec le gz :incline: .tar.gz). Un nouveau format est sortit. Je ne me souvient plus du nom. Quelqu'un le connait ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...